RENOVATION ANCILLOTTI 80 Six Days Comp
Modérateur : THIERRY
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je pense que cela est une fabrication artisanal ,j ai vu pas mal de 50/80 et jamais un pot comme cela , le pot d origine ressemble au pot simonini ...
Modifié en dernier par frederique vernat le 08 janv. 2020 19:33, modifié 1 fois.
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Bonjour pour le diamètre du pot c'est assez simple il y a une formule à appliquer c'est :
Diamètre sortie du cylindre multiplier par 2,5
Exemple minarelli selon le modèle ou bien le kit le diamètre est 28 à 30 mm
28.2,5= 70
30.2,5=75
après en fonction du type de moteur qu'on souhaite les dimensions peuvent varier de quels mm sans trop s'en écarter et l'emplacement sur la moto
Sachs 50
32.2,5=80
Salutations
LL
Diamètre sortie du cylindre multiplier par 2,5
Exemple minarelli selon le modèle ou bien le kit le diamètre est 28 à 30 mm
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Pas mieuxLECUYER a écrit :Bonjour pour le diamètre du pot c'est assez simple il y a une formule à appliquer c'est :
Diamètre sortie du cylindre multiplier par 2,5
Exemple minarelli selon le modèle ou bien le kit le diamètre est 28 à 30 mm
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je pense qu avec cela nos amis de la squadra comprendront mieux etude d un pot echappement ' (un cours que l on retrouve au centre de formation mecanique a Lille avec le formateur
mr Joseph levis preparateur moteur 2 temps ) les resumé c est un peu comme les racoucis c est juste bon pour ce perdre cdlt http://y2s.free.fr/pots/pots.pdf
mr Joseph levis preparateur moteur 2 temps ) les resumé c est un peu comme les racoucis c est juste bon pour ce perdre cdlt http://y2s.free.fr/pots/pots.pdf
Modifié en dernier par frederique vernat le 10 janv. 2020 13:02, modifié 1 fois.
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bonjour miru ce n est pas cela qui faut repondre le jour de l examen si bien entendu ,on souhaite avoir son examen , voici la reponse " sous effort de aspiration du moteur , la membrane du carburateur se deforme et actionne le boisseau de haut en bas et c est ainsi que le moteur autogére lui meme en carburant ou en essence et ce qui fait que l on garde le controle de la moto c est due au controle que l on a sur le corps papillon qui sert à réguler le flux d'air nécessaire à la combustion du carburant.....
Modifié en dernier par frederique vernat le 10 janv. 2020 17:41, modifié 1 fois.
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pour essayer de faire simple la preparation d un moteur 4 temps est en grande partie dans le changement de l arbre a came , un arbre a came de competition a des cames qui sont differente ,les Angles de calage sommets des cames permettent un temps admission qui sera bien plus long que d origine donc plus de carburant dans le moteur et bien attendu sans suit la synchronisation et reglage de l'injection .....
Modifié en dernier par frederique vernat le 10 janv. 2020 17:39, modifié 1 fois.
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Non, ça ne peut pas être un pot artisanal, en effet on voit bien qu'il est formé de pièces soudées entre elles par résistance à la molette, procédé typique de la fab en grande série à partir de pièces embouties.frederique vernat a écrit :je pense que cela est une fabrication artisanal ,j ai vu pas mal de 50/80 et jamais un pot comme cela , le pot d origine ressemble au pot simonini ...