Srcf parts

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Salut
Donc SRCF a une nouvelle boutique ? 🤨
https://www.leboncoin.fr/vi/1684277414.htm
Modifié en dernier par gedeon34 le 02 déc. 2019 13:13, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour l'info. :clin: On a pas et on ne fera pas de boutique, on mélange pas business et passion. Pour info, une boutique existe et fonctionne depuis des années, nous ne l'avons jamais mise en ligne pour ces raisons.
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

encore un gars qui se sert de la notoriété du SRCF , mais que faire ?
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

En plus c'est pas des prix Squadra :hein: :quoi:
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Le retour d un triste sbire qui a bcp sévit il y a quelques années et se retrouva en justice....et vous lis plus que certainement .les anciens
Doivent se souvenir du personnage....
force et honneur !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne suis ni juge ni victime, mais je ne sais pas non plus ce qu'il cherche...
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Il cherche de la visibilité sur le site d’annonce ;/
Mais bon faut tomber dessus
Modifié en dernier par gedeon34 le 02 déc. 2019 21:02, modifié 1 fois.
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

je ne connais pas ce monsieur mais j'ai conversé par mail avec lui et il m'a gentiment renseigné.

Que s'est il passé ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut Laurent. En gros on va pas refaire le film sur le site, on a déjà du retirer les commentaires précédents. Que ceux qui ont eu des soucis avec lui les règlent directement ce sera bien pour tout le monde. :clin:

Si besoin de plus d'informations tu peux m'appeler au 0684763367.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le mec est tordu à priori!
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

A notre "ami " dont il est question dans le topic et qui a prit la peine de me contacter par le biais de la squadra (chose qui ne se reproduira pas car j'estime que ce genre d'explication doit se faire au grand jour et donc lisible par tous les membres d'un forum - pour me demander si nous avions déja fait une transaction : Je rêponds par la négative et c'est certainement mieux pour les deux parties !
Pour le reste je ne fais pas partie des candides qui semblent decouvrir le TT vintage et débarquent en masse sur les forums et veulent produire a un avis éclairé sur tout ou rien sans l'étayer de quelques maniéres que ce soit :rolleyes: . Donc pour vous comme pour lui (toujours a l'affût de sa E-réputation dix ans aprés ) je ne suis pas juge et ne me prononcerai pas sur le jugement passé,car justice a été rendu mais comme le dit l'adage : Chat échaudé craint l'eau froide , et je fais partie des gars ayant de la mêmoire et de la réfléxion .... :hehe:

Pour le reste je suis joignable sur un autre forum moins consensuel cela évitera toute polémique . ;/.

A bon entendeur ....je vous fais grâce du reste
Modifié en dernier par lpz le 07 déc. 2019 20:09, modifié 1 fois.
force et honneur !
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Ce ne serait pas plus simple d'appeler un chat un chat ?
Parce qu'à force de tergiversations et d'explications alambiquées, à part quelques initiés, personne ne comprend vraiment la situation, excepté qu'un gars se sert de l'appellation SRCF pour se donner une crédibilité.
Etant donné qu'il est joignable par mail sur LBC, si la plupart des membres de la Squadra lui adresse un message pour lui dire (Calmement, hein ?) qu'il faudrait qu'il change de dénomination commerciale, il va bien finir par comprendre, non ?
Les tordus comprennent vite, en général...
What the f... ?
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Pas faux TG , et a vrai dire cette maniére de se positionner volontairement toujours en retrait pour ne vouloir offenser personne ou la peur d'une plainte me casse vraiment les C...... :mad:car c'est prendre des gants dans des situations ou il suffit juste de dire les choses comme elles sont a savoir que le gars n'était qu'un mégotteur qui a baisé la gueule a bon nombre de gars et qui a payé pour cela . Pas de ma faute si sa réputation lui colle a la peau ,mais d'un autre coté il a un peu choisit le baton pour se faire battre en accaparant le nom du forum :/

De toutes façons je ne reviendrai plus la dessus tant c'est minable .

Tchao
force et honneur !
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

THIERRY a écrit :Le mec est tordu à priori!
Ayant eu vent de cette "usurpation" d'initiales, j'ai répondu à une des ses annonces :

"Bonsoir , je suis intéressé par vos amortisseurs, êtes vous la boutique du site SRCF ? Cordialement"

Et j'ai reçu cette réponse :

srcf-parts

"bonjour mes amortisseurs , je ne vous les vends pas et srcf sont les initial de service restauration cimatti France"

:hein:

Je lui ai répondu que je ne comprenais pas sa réponse et lui ai demandé s'il avait d'autres amortos .

j'attends encore de ses nouvelles depuis 1 semaine ..
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Comme on a son numéro,il suffit que quelques uns d'entre nous l’appel a n'importe quelle heure en demandant des renseignements sur la Squadra et a un moment il en aura marre et changera de dénomination.
Répondre