Caoutchouc factory
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
voila a quoi ressemble un caoutchouc factory neuf actuel après 6 mois de montage :hein:
il prend l'aspect d'un model de 40 ans
ou comment donnez l'aspect d'une moto dans son jus a une moto restaurer a neuf
encore une pièce a ne plus achetez :hehe:
il prend l'aspect d'un model de 40 ans
ou comment donnez l'aspect d'une moto dans son jus a une moto restaurer a neuf
encore une pièce a ne plus achetez :hehe:
Modifié en dernier par yaktrial le 08 juin 2020 18:57, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Attention Bruno la confirmation du brevet n’est pas validé, le fournisseur de la matière première ne semble pas en accord avec notre proposition.monno a écrit :Avec mon associé JuJuJUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... DD7DA.jpeg[/img_citation]
J’ai acquis au prêt du concepteur/inventeur le brevet de cette invention, les personnes qui utiliseraient le modèle pour fixer la plaque phare sur une Swm orange prendraient les risques d’une convocation au tribunal compétent.
nous testons ce Week end un nouveau modele Factory
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 719094.jpg[/img_citation]
Je te demanderais mon chère associé de rester prudent sur les images.
Le conseil d’admInistration attend un accord sur la proposition des Sovietes
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Avec mon associé JuJuJUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... DD7DA.jpeg[/img_citation]
J’ai acquis au prêt du concepteur/inventeur le brevet de cette invention, les personnes qui utiliseraient le modèle pour fixer la plaque phare sur une Swm orange prendraient les risques d’une convocation au tribunal compétent.
nous testons ce Week end un nouveau modele Factory
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Exact, mais pour l'instant on peaufine les réglages machine.enduro_1980 a écrit :Déjà disponible en blanc. ca va super vite.
J’ai entendu dire par une source qui souhaite garder l’anonymat car travaillant au service R&D de cette prestigieuse compagnie qu’un modèle bleu ainsi que jaune pour les rares SWM de ces coloris serait en développement . On attend le communiqué de presse.
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 17 oct. 2019 10:31, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Déjà disponible en blanc. ca va super vite.
J’ai entendu dire par une source qui souhaite garder l’anonymat car travaillant au service R&D de cette prestigieuse compagnie qu’un modèle bleu ainsi que jaune pour les rares SWM de ces coloris serait en développement . On attend le communiqué de presse.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- Super_riri16
- Squadriste Gold