ENDURO Villebret du 23 juin trophée Family et motos anciennes

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
ASMV
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:51

Message par ASMV »

bonjour a vous tous

je lance ce post pour tous ceux qui sont passionnés de motos anciennes et d enduro a l ancienne

l ASM Villebret a inscrit cette année un enduro Family le 23 juin

le cpt de France a l ancienne avait été demandé a la FFM mais n a pas été retenu ,car soit disant trop de demande des clubs ,sur les 13 clubs qui ont demandés seuls une poignée ont été retenu

ceci dit ,depuis 2010 nous organisons des enduros Family et des cpt de France a l ancienne

cette épreuve centralisée au niveau national ,a toujours fait le bonheur de vous tous et nombreux d entre vous sont déjà venus rouler

c 'est pour cela que cette année nous reconduisons toutes les catégories du cpt de France a l ancienne avec un classement identique a ce cpt et remise de lot par categorie

cela vous permettra de faire un bon petit tour de motos dans nos Combrailles du nord de l auvergne

alors venez vous inscrire sur le site de moto tt on vous attend très nombreux

a bientôt

Patrick
grillon
Squadriste Confirmé
Messages : 100
Enregistré le : 06 août 2014 19:58

Message par grillon »

bonsoir Patrick ; j avais demander le cpt de France bien avant toi et notre président de ligue d auvergne ma formuler la même messe que toi :lol:et ma conseiller de faire une ligue :hehe: c peut etre nous qui allons bouffer la grenouille :lol:
ASMV
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:51

Message par ASMV »

bonjour

on vit dans un drôle de monde

on propose des manifestations et personne ne s y intéresse et en plus la FFM nous met des bâtons dans les roues pour le calendrier

viendra un jour ou il n y aura plus aucune manifestations de ce genre ,les clubs ne sont pas reconnus pour le travail qu ils font et c'est bien dommage


j espère que parmi vous squadristes on aura la chance d en voir quelques uns le 23 juin a villebret
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

bonsoir.
ton message m interpelle et me fait un peu mal au coeur.
L enduro de Villebret , j ai toujours apprécié.
TOP !!!!!
je fais pas le CF cette année ,
si dispo je viendrai trainer mes crampons dans vos chemins avec plaisir
:) :clin: :clin: :clin:
Modifié en dernier par jmb le 30 mai 2019 13:19, modifié 1 fois.
gilles27
Squadriste Gold
Messages : 461
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41

Message par gilles27 »

J'y serai
ASMV
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:51

Message par ASMV »

bonjour a tous

merci a toux ceux qui feront l effort de venir

pour mémoire les inscriptions sont sur moto tt comme a notre habitude


2 spéciales 1 boisée et l autre en prairie

2 ch

1 tour de 75 km a parcourir 2 fois

quelques nouveautés ,on essai d année en année de donner et de trouver de nouveaux parcours

tracé sans difficultés a la portée de tous 50cc ,féminines,vetrants,anciennes
Philippe30
Squadriste Confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 10 janv. 2018 21:30

Message par Philippe30 »

Tout d abord un coup de chapeau à tous les Moto Club qui mouillent leur chemise pour nous organiser de belles épreuves .

Merci au Moto club de Villebret pour son Family du mois de Juin.

Pour attirer plus de monde et renouveler un peu le concept je veux citer ici la réussite Totale du Moto Club Primeur ( dans le Gard ) qui organise chaque année son épreuve qui s intitule génération Enduro.

Cette course de type Family fait le plein chaque année (plus de 350 participants cette année) et refuse même du monde.!!!

Le concept original, deux jours de course,
Samedi matin administratif
Samedi Après midi , course,

Dimanche matin , départ pour une deuxième boucle et fin de l épreuve vers 13 h.

un parcours en forme de trèfle revenant au paddock ce qui permet de faire le plein à la fin de chaque boucle.

Des liaisons bien fléchées et plaisantes avec un fléchage de couleur différente ( vert ou rouge)
Pour que tous les niveaux s amusent.

Des bénévoles en nombres et très sympas, une ambiance festive et bonne enfant , bref tous les ingrédients pour réussir un bel enduro type Family :cool:

Ça fait deux ans que je participe à cet enduro et c est toujours un régal :)
C est de mieux en mieux chaque année je trouve ! Bravo à eux !

Peut-être des pistes à explorer pour les Moto club souhaitant renouveler le genre du Family.
Répondre