voila une idée qui n'est pas si débile que çaDoudou77 a écrit :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... -LT1-b.jpg[/img_citation]
c'est pas moche ,original et français ça change :clin:
Modérateur : THIERRY
voila une idée qui n'est pas si débile que çaDoudou77 a écrit :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... -LT1-b.jpg[/img_citation]
Je suis surtout curieux de voir Doudou dans une grimpette avec ce truccarlovitch1 a écrit :Je suis impatient d'entendre tourner le bicylindre :bise:.
:clin: :clin: :clin:gérard DELON a écrit :il te faut reprendre les modifs des moteurs de la LT COUPE
L'admission passe de 19 à 24mm.
côté diagrammes:
admission 175 (+15 par rapport à l'origine)
transferts 135 (+5 par rapport à l'origine)
Échappement 185 (+5 par rapport à l'origine)
Y a matière tirer quelques chevaux mais attention a la boite qui est archaïque :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... images.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... GP1792.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... GP2512.jpg[/img_citation]
BIDALOT a refait une série de vilos neufs
pareil !carlovitch1 a écrit :Je suis impatient d'entendre tourner le bicylindre :bise:.
gérard DELON a écrit :Un peu à l'image de la 250 Benelli/ moto Guzzi :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 075836.jpg[/img_citation]
Ça va faire une machine sympa .
Bho, on verra bien... ca va être du poids plume, la LT route avec ton son barda pèse 92 kg...JMO a écrit :Je suis surtout curieux de voir Doudou dans une grimpette avec ce truccarlovitch1 a écrit :Je suis impatient d'entendre tourner le bicylindre :bise:.
Pour avoir essayé une LT3 Coupe à l'époque, le couple tu le cherches. Une Sachs 7V c'est conford à coté. Et comme dit Gégé, une boite Sachs 6 même réglée moyen ça vaut largement cette boite Tobec