Plaques constructeur, SWM et BPS
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Je cherche à refaire la plaque constructeur de ma SWM.
Les câbles et fils électriques ont complétement bouffé les indications de la plaque, ne subsiste que les N°.
Elle ne ressemble pas à celles que j'ai vu par ailleurs, exemple le modèle BPS ou celle montée sur la 440 de yaktrial.
Si l'un de vous avait ça et puisse passer une photo.
Les câbles et fils électriques ont complétement bouffé les indications de la plaque, ne subsiste que les N°.
Elle ne ressemble pas à celles que j'ai vu par ailleurs, exemple le modèle BPS ou celle montée sur la 440 de yaktrial.
Si l'un de vous avait ça et puisse passer une photo.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
Voici a quoi ressemble une plaque BPS tu peux compléter avec tes numéros.
j'ai une plaque identique a la tienne, les câbles et le temps ont effacé la peinture et ils restent les numéros frappés.
- Modèle, numéro de série, et l'année de réception du modèle.
il n'y a pas la cylindrée, l'année du modèle, PTTC.
j'ai une plaque identique a la tienne, les câbles et le temps ont effacé la peinture et ils restent les numéros frappés.
- Modèle, numéro de série, et l'année de réception du modèle.
il n'y a pas la cylindrée, l'année du modèle, PTTC.
Modifié en dernier par JUJU rs le 12 avr. 2018 15:04, modifié 1 fois.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Merci les gars. Je connais les plaques BPS, j'aimerai juste retrouver ce qu'il y avait sur la plaque d'origine.
En 82, le chant du cygne, pour SWM, était déjà chanté. Ma machine est une "homologation" de l'importateur. J'ai la fiche des mines, avec le bon numéro. Mais la base est bien une TF4.
D'où l'interrogation sur le contenu de la plaque. 36 ans, il n'y a pas que la plaque qui soit effacée. ;/
En 82, le chant du cygne, pour SWM, était déjà chanté. Ma machine est une "homologation" de l'importateur. J'ai la fiche des mines, avec le bon numéro. Mais la base est bien une TF4.
D'où l'interrogation sur le contenu de la plaque. 36 ans, il n'y a pas que la plaque qui soit effacée. ;/
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
BONSOIR SI VOUS CHERCHER DES PLAQUE ORIGINAL , je peut echanger . contacter moi par mail il men reste pas mal . philippe.bresson6@orange.fr
-
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold