lpz a écrit :Avec le recul on pourrait critiquer sans fin cette presse : pas ou peu d'essaies des marques "exotiques" sauf MTT car basé dans le sud et donc plus prét des importateurs tels frandino ou ,ou lefévre qui importaient valenti,acossato,Villa ,tgm et autres .Pas ou peu de distribution de la presse étrangéres donc aucuns moyens pour le "vert" lambda de se faire un avis sur d'autres marques que celles installées dans l'héxagone .Heureusement pour nous certains sont passer outre et on retrouve quelques -trop rares - pépites :/.
Et en ce qui concerne le moteur TAU il a aussi équipé la 125 kram-it a partir de 83? 84 ? enfin je me souviens bien d'en avoir vu une sur le Bc en 2009 pour la modeste somme de 900 € vers chez moi. et que je regrette de ne pas avoir acquéri vu quelle était en état de marche .
oui Kram-it 83 disponible avec deux motorisations, Rotax ou TAU. C'est vrais que Cross et Tout terrain avec eu l'honnêteté de refaire un essai de la 125 Valenti (TAU) avec les bons réglages. l'importateur avait modifié l'admission et l'échappement avait changé duc oup les critiques étaient plutôt bonne.
Pour l'Ancillotti ma préférée est celle avec le réservoir rondouillard, j'aime moins la selle bleue, mais c'est mon goût c'est tout
Pour la 125 Kram-it c'était le poids du modèle 84 qui la penalisait et non le moteur.
Celle là elle fait partie des motos cochées de ma liste à avoir avant de mourir
