KRAMIT

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Celle là?
Image
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

merci JP
mai je voudrais des photos du modele d'apres (bras alu) :D
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Je ne sais pas si celà va t'aider mais j'ai trouvé des photos de la Kramit 250 1982 :

Image

Image

Image

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

DIDIER a écrit :
svoum a écrit :merci pour l'info je suis un peux nul avec mon ordi
pour la moto oui j'ai la meme il me manque quelque pieces
(plastique silencieux cross )je voudrai voir la meme en jaune ou blanc
De rien,je suis surement pas loin devant toi ! :D Pour revenir a ta moto,ils n'ont pas du en vendre des masses,les pièces de partie cycle ne doivent pas être évidente a trouvez ! Pour le moteur,avec le Rotax ça doit déjà plus le faire .
pour les pieces de partie cycle pas trop de probleme les plastiques je possede des jaune blanc orange mai pas un jeux complets
voila pourquoi je veux voir des photos pour me decider de la couleur et rechercher les plastiques manquant
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

svoum a écrit :merci pour l'info je suis un peux nul avec mon ordi
De rien,je suis surement pas loin devant toi ! :D Pour revenir a ta moto,ils n'ont pas du en vendre des masses,les pièces de partie cycle ne doivent pas être évidente a trouvez ! Pour le moteur,avec le Rotax ça doit déjà plus le faire .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

merci pour l'info je suis un peux nul avec mon ordi
Modifié en dernier par svoum le 23 févr. 2009 21:51, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Jolie ! J'avais jamais vu cette moto ! :o
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

J'ai mis trop longtemps !!! :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

svoum a écrit :
DIDIER a écrit :
svoum a écrit : Salut
je possede dejat la moto mais incomplette j'ai une photo mai je n'arrive pas a la
mettre
Pour la photo, applique bien la proçédure,c'est plus simple qu'il n'y parait . N'oublie pas le copier coller pour l'inseré dans ton message ! ;)
la est le probleme je n'arrive pas a copier coller
Tu fait clique gauche maintenu que tu passe sur ton code image,puis droit ,copier et tu colle toujours clique droit ou tu veut le placer. Pas évident a expliqué s'truc là ! ;)
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

Imagevoici la photo
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

DIDIER a écrit :
svoum a écrit :
DIDIER a écrit :Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus dans l'immédiat,les docs pour ces motos ne sont pas facile a trouver on dirait ! Bon, là c'est les vacances pour beaucoup,je pense qu'il y aura bien plus de monde pour te renseigner d'ici quelque jours . A moins qu'un de nos amis Italien connaissant bien cette marque nous mettent des photos de 440 Kramit avec bras alu ! ;) Tu recherche cette moto ou tu a déjà une base ?
Salut
je possede dejat la moto mais incomplette j'ai une photo mai je n'arrive pas a la
mettre
Pour la photo, applique bien la proçédure,c'est plus simple qu'il n'y parait . N'oublie pas le copier coller pour l'inseré dans ton message ! ;)
la est le probleme je n'arrive pas a copier coller
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

svoum a écrit :
DIDIER a écrit :Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus dans l'immédiat,les docs pour ces motos ne sont pas facile a trouver on dirait ! Bon, là c'est les vacances pour beaucoup,je pense qu'il y aura bien plus de monde pour te renseigner d'ici quelque jours . A moins qu'un de nos amis Italien connaissant bien cette marque nous mettent des photos de 440 Kramit avec bras alu ! ;) Tu recherche cette moto ou tu a déjà une base ?
Salut
mettre
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

Salut
mettre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus dans l'immédiat,les docs pour ces motos ne sont pas facile a trouver on dirait ! Bon, là c'est les vacances pour beaucoup,je pense qu'il y aura bien plus de monde pour te renseigner d'ici quelque jours . A moins qu'un de nos amis Italien connaissant bien cette marque nous mettent des photos de 440 Kramit avec bras alu ! ;) Tu recherche cette moto ou tu a déjà une base ?
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

DIDIER a écrit :
svoum a écrit :bonjour je cherche des photos de 440 kramit cross de preference jaune ou blanc
idem a la photo
merci
Pas facile a trouver ta grosse bêbête Gérard ! ;)

http://www.srcf.fr/forum/userimages/kramit1bw0.jpg

Une enduro ! Mais certainement que parmi les forumeurs il y aura des gars mieux a même de te satisfaire ! :)
merci didier
mai je cherche des photos du modele avec le bras alu
Modifié en dernier par svoum le 22 févr. 2009 20:43, modifié 1 fois.
Répondre