enduro52 a écrit :C'est juste un post d'autosatisfaction de Thierry...pour une fois qu'une Aprilia gagnait en rallye TT ...il a jugé bon de le ressortir des tiroirs et le faire savoir à tous !
Ce qui qui serait bien c'est de documenter le sujet avec des articles anecdotes ou photos, car c'est tout ce dont je dispose et j'aimerais bien en savoir plus sur ce championnat très Italien à l'époque. L'autosatisfaction me parait être un qualificatif à charge...
Mais je sais que le moteur était en série très limitée, avec des carters fondus "au sable"; très cher, il n'était pas envisagé une diffusion plus large ni en Enduro ni en rally
au début des années 80 , j'avais réussi à visiter la "vieille" usine ...z'avaient pas trop le moral !
Modifié en dernier par PAT6392 le 02 janv. 2018 14:19, modifié 1 fois.
Alain Tissier le premier proprio de ma mémère a fini un Dakar sur 250 Qualifier et le moteur était stock. il a rejoint le lac rose sur un Kariboo comme quoi :rolleyes:
C'est juste un post d'autosatisfaction de Thierry...pour une fois qu'une Aprilia gagnait en rallye TT ...il a jugé bon de le ressortir des tiroirs et le faire savoir à tous !