Salut tout la squadra,
je suis entrain de restaurer le corte cosso (mono amortisseur) du kramit mais je pense que ca méritai un petit post .
Je coince sur le choix des huiles, je pense me tourner ver les huiles olins qui je pense sont de bonnes qualités (peut être y'en à t'il de très bonnes pour moin chère) mais quelle viscosité choisir ?
http://ohlins.fr/produits/huile.html?p=2
merci
Amortisseur(s) quelle huile choisir et quelle marque ?
Modérateur : THIERRY
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ok, merci
il faut donc remplir le core d'amortisseur par l'entrée du flexible tige sortie ?
Je suppose qu'il faut également remplir le flexible et peut être la bonbonne non ? :mick
y'a t'il besoin de pomper en rentrant et sortant la tige pour que l'huile pénètre bien partout ?
désolé pour ces questions un peut "amateur" mais je suis un novice dans la réfection d'amortisseurs :/
il faut donc remplir le core d'amortisseur par l'entrée du flexible tige sortie ?
Je suppose qu'il faut également remplir le flexible et peut être la bonbonne non ? :mick
y'a t'il besoin de pomper en rentrant et sortant la tige pour que l'huile pénètre bien partout ?
désolé pour ces questions un peut "amateur" mais je suis un novice dans la réfection d'amortisseurs :/
Modifié en dernier par joseph le 31 oct. 2017 15:36, modifié 1 fois.
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JPC avait fait un tuto pour ses amorto,se sont des BI mais c'est pareil,a lire a partir du message 31 .
http://www.srcf.fr/forum/t3951-Refectio ... rvoir.html
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