Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ma carte grise est MTT2 donc il faut avoir le permis grosse cylindré avec 2 ans de permis pour pouvoir la conduire, c'est lors de la retranscription de la carte grise qu'il y a eu une erreur, mais j'ai besoin du barré rouge de l'époque pour me battre avec la préfecture.
Si quelqu'un a cela en archive, je suis preneur.
voir un modèle de 1978.
merci.
recherche barré rouge d'un BPS 125 rsgs de 1982 version eco ( jaune)
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
Bon je répond a moi même
Bon le hasard d'une annonce sur LVM, un gars peut fournir les barré rouge de tous véhicules de 1950 à 95 il me sembles,
donc pour 25 € j'ai eu mon barré rouge du BPS rs125gs
et pour encore 25 € le barré rouge du Barigo RB de 1983, cela devrait m'aider a faire une carte grise collection lorsque j'aurais reconstruit la moto.
Maintenant après plus de 2 semaines de bataille, j'ai réussi a avoir un rendez vous de "6min" :quoi:, a la préfecture. Il sont fort les fonctionnaires. Bon j’espère que ça va marcher.
Aller A+
Ensuite je pourrais la remettre en vente, pour acheter un véhicule plus familiale.
Bon le hasard d'une annonce sur LVM, un gars peut fournir les barré rouge de tous véhicules de 1950 à 95 il me sembles,
donc pour 25 € j'ai eu mon barré rouge du BPS rs125gs
et pour encore 25 € le barré rouge du Barigo RB de 1983, cela devrait m'aider a faire une carte grise collection lorsque j'aurais reconstruit la moto.
Maintenant après plus de 2 semaines de bataille, j'ai réussi a avoir un rendez vous de "6min" :quoi:, a la préfecture. Il sont fort les fonctionnaires. Bon j’espère que ça va marcher.
Aller A+
Ensuite je pourrais la remettre en vente, pour acheter un véhicule plus familiale.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Ca y est
mon 125 SWM BPS est repassé en MTL, donc accessible a tous les jeunes permis et autres
bon mon rendez vous de 6 min avait mal commencé mais ensuite pas de soucis,
Le barré rouge en main et le texte de lois Article R311-1 ligne 4.9.1 " tous motocyclette qui avant le 5 juillet 96 était considérée en motocyclette légère" ainsi que les modèles avant 1980 classé en "vélomoteur" sont systématiquement en catégorie MTL. dans l'autre
et là c'est bingo, 3 jours plus tard la certe grise est arrivé a la maison.
donc j'ai remis l'annonce sur le bon coin pour la vente.
pour ce qui est des coordonnées du gars pour les barré rouge, me joindre en "MP"
Aller A bientôt.
-
- Squadriste Gold