yves c. a écrit :kiki40 a écrit :bonjour a tous apres etre alle chercher le 80 tm que j ai achete sur lbc la semaine derniere.j ai fait le tour des choses que je vais rechercher:il me faut donc l ensemble :tés,fourches en 38 ou 40 marzo ou autres ainsi que la roue avant.....et l amortisseur arriere(celui monté sur la moto est peut etre un corto cosso de 48 cm au lieu d un corte ou ohlins de 435 mm.donc je me tourne vers vous si quelqu un aurait ça sur une etagere......je vous joints le montage fait a l arriere de l amorto pour la moto et la gravure faite sur le cylindre si quelqu un connait
Salut Kiki40,
Pour la fourche sur les 80, c'est Forcellia Italia de 36 ou Marzocchi de 35. 40mm, c'était sur les 125.
Pour l'amortisseur, demande à "Phil", je pense qu'il peut te le raccourcir...
Yves.
Je crois savoir que chez TM, ils montaient les motos avec ce qu'ils avaient sous la main ou ce que voulaient les clients...et que les versions d'un même milésime sont multiples
Pour ma part, j'ai un 80 de 84 en cours de remontage avec fourche marzo de 38 (il vient d'italie et a été acheté dans sont jus...je précise aussi que c'est un cross à l'origine)