Nouveau Puzzle... Monark 125 1973
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
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- Nouveau Squadriste
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Bonjour,
Je restaure également ne Monark 125 T. J ai un niveau correct en mecanique mais je ne connais pas du tout cette machine. J ai très peu de doc dessus.
Doudou 77 J ai vu que tu avais fait déjà pas mal de choses sur la tienne. J ai quelques questions avant de faire des bêtises :
- Comment démontés tu le roulement conique inférieur de colonne de direction, d habitude c'est par en haut, mais là j ai l impression qu'il faut peut être sortir l axe du tété inférieur et sortir par "voie basse" .
- sur la roue avant, comment démontés tu la bague avec les deux ergots qui bloque le roulement côté opposé au frein ? J'ai peur de tirer dessus.
- Que conseilles tu comme huile et sis tu qu'elle quantité il faut mettre dans le fourche?
si quelqu in a une revue technique ou des éclatés, je suis preneur.
Dans l attente de vos conseils et avis.
Merci.
Je restaure également ne Monark 125 T. J ai un niveau correct en mecanique mais je ne connais pas du tout cette machine. J ai très peu de doc dessus.
Doudou 77 J ai vu que tu avais fait déjà pas mal de choses sur la tienne. J ai quelques questions avant de faire des bêtises :
- Comment démontés tu le roulement conique inférieur de colonne de direction, d habitude c'est par en haut, mais là j ai l impression qu'il faut peut être sortir l axe du tété inférieur et sortir par "voie basse" .
- sur la roue avant, comment démontés tu la bague avec les deux ergots qui bloque le roulement côté opposé au frein ? J'ai peur de tirer dessus.
- Que conseilles tu comme huile et sis tu qu'elle quantité il faut mettre dans le fourche?
si quelqu in a une revue technique ou des éclatés, je suis preneur.
Dans l attente de vos conseils et avis.
Merci.