VTT/ Mountain Bike

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

strong a écrit :Moi aussi, bonne sortie de VTT ce matin avec mon "vieux spad" en 26"" et v-brakes.

beau vélo en effet le Rocky Mountain, je suis fan...

en attendant, après l'effort, le réconfort, je me suis fait qqs muffins pomme/banane pour recharger en glycogène :lol:

[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/12/ ... G-0011.JPG[/img_citation]
Arghhh à table!! ;)

J'ai laissé mon 26P en Italie, quand j'y vais, j'ai toujours plaisir à rouler avec en Montagne.
ricco
Squadriste Confirmé

Message par ricco »

Salut pas de chute, tu progresses ou sont les roulettes à l 'arriere.

Cdt Ricco
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

Moi aussi, bonne sortie de VTT ce matin avec mon "vieux spad" en 26"" et v-brakes.

beau vélo en effet le Rocky Mountain, je suis fan...

en attendant, après l'effort, le réconfort, je me suis fait qqs muffins pomme/banane pour recharger en glycogène :lol:

Image
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

rapetou a écrit :Bonjour
Terminé pour moi les vieilles mobylettes et les courses avec les vieux prépubéres,je passe a autres chose de plus adulte ,et violent :lol:mais je ne manquerais pas de venir vous voir faire vos gameneries quand je pourrais.continuez a bien vous amuser,je garderais toujours de bon souvenirs des gars que j'ai pu cotoyer sur les épreuves.
Serge
mon éventuel futur jouet aprés la force musculaire,la force électrique,ben oui on vieilli !!!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 122924.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 131417.jpg[/img_citation]
Bonjour Rapetou.

ben alors fini les Auroux et consort ?
Bon ca reste vert , j'aurais toujours plaisir à te saluer à l'occasion. :clin:
Mais que vont devenir tes petites mobylettes ? ba je suis sur que dans quelques mois ca va te redemanger , enduriste un jour enduriste toujours :D :clin:

A+ sur le forum

riri
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Dommage pour les Mobylettes,l'un n'empêche pas l'autre Serge! Maintenant, c'est ta décision, no comment...

Jolis spads, ce sont des 29 ou des 27,5P?

Pour moi, reprise du sport après 4 semaines d'arrêt pour cause de cotes cassées.

Course à pied vendredi soir et VTT ce matin.

Quel plaisir ce Rocky, ici après sa douche:

Image

Cette fois, je ne me suis pas gaméllé, d'ailleurs ils avaient remblayé un peu le fossé dans lequel j'avais été piégé...je crois que je n'ai jamais eu un aussi bon spad, technique , puissant, jouissif!
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonjour
Terminé pour moi les vieilles mobylettes et les courses avec les vieux prépubéres,je passe a autres chose de plus adulte ,et violent :lol:mais je ne manquerais pas de venir vous voir faire vos gameneries quand je pourrais.continuez a bien vous amuser,je garderais toujours de bon souvenirs des gars que j'ai pu cotoyer sur les épreuves.
Serge
mon éventuel futur jouet aprés la force musculaire,la force électrique,ben oui on vieilli !!!!!
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas mal cette pub Lapierre! :cool:

Image
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

Et alors t'as un compte-rendu à nous donner au sujet de ton ustensile hasardeux?
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

je roulotais ce week end moi Môssieur ;/
Jeumsouvien
Squadriste Gold

c'est pas vrai, il est revenu l'Monno!
P.S. Qunad j'entends parler de lui, j'me dépèche de manger ma soupe.... :lol:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

J' l'ai toujours dis c'est dangereux ce sport avec les pedales la!!
Si c'est pas sur la piste c'est dans les douches que tu morfles
Modifié en dernier par monno le 21 févr. 2017 19:31, modifié 1 fois.
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Ouille! Les arrêtes cassées ça fait mal, surtout quand on rit! :/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

THIERRY a écrit :Fini le 26P et ciao le YETI, superbe velo!

Passage au 27,5 pour suivre les copains plus facilement sur le plat.

RM THUNDERBOLT , montage base 799MSL cadre nu 2016 avec équipement 2017.

Hate de pouvoir l'essayer, sans les pedales c'est pas commode!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/05/3346_-57.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... _qsqsf.jpg[/img_citation]

Je remercie pour son aide Fred Glo en lui souhaitant de revenir bientôt en pleine forme en ancienne, suite à sa big mésaventure au Trèfle.
1ere sortie avec le Rocky ce dimanche, super spad! ca envoie sévère, le mono plateau 30X11/46 convient. La tige de selle telescopique pas mal, à voir. Le reglage de l'amorto au guidon top.
Malgré tout une grosse chute, OTB+ attérissage sur la poignée du guidon, 13 bornes pour rentrer, 3 cotes cassées. :(
Le Velo va bien.
On fera mieux la prochaine fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est vrai qu'il a une belle ligne, un vélo de jeune! ;)
kawa95moto
Squadriste

Message par kawa95moto »

Bonjour à tous et très bonne année, même si c'est un peu tard...
Pour rebondir au niveau du deux roues sans moteur, je me suis fait un joli cadeau à Noël, partant du principe qu'on est jamais si bien servi que par soi même: un semi-rigide... KTM.
Après 4 Katé à moteur thermique, me voilà pourvu d'un KTM à pédales, orange, bien entendu et c'est un véritable régal. Je craignais un peu au niveau de l'adhérure et de la motrice citée par rapport à mon Commençal tout-suspendu qui me servira désormais à aller chercher le pain, mais non, c'est un régal de stabilité et de maniabilité et 4 kilos de moins, ça ne compte pas pour du beurre ! Et en plus, il est beau, ça change des spads tout noirs.

Image
Modifié en dernier par kawa95moto le 04 févr. 2017 15:16, modifié 1 fois.
poignée dans le coin, fumée dans le groin
Répondre