(noter les différences avec la 1980, notamment le bras oscillant)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/08/tm-125gs-1979-01-copie.jpg)
Modérateur : THIERRY
la on est en 1981 et matos d 'usine rien de comparable , pour faire simple la fourche et les amortos c'etait 3200$ casi le prix de la moto, je doute que beaucoup de crossmans l 'ai fait et encore moins sur une enduroJPC a écrit :Perso, si j'avais une de ces motos je la laisserai dans son état d'origine, elle est en effet très belle comme cela.
Mais le montage de la Simons et des Fox ne me choque pas, c'est des éléments qui ont pu être montés à l'époque, d'ailleurs il me semble que c'était le cas pour une TGM d'usine comme celle-ci :
Sinon, c'est pas un photoshop mais une moto en cours de restauration.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 1-05-1.jpg[/img_citation]
Hello everyone,yves c. a écrit :Salut,
sachant qu'en 1980, aucune TM enduro n'est sorti de l'usine, ni d'un quelconque importateur, c'est donc une bécane qui n'a donc jamais existé!
special picture for you, Yves!yves c. a écrit :Pas de problèmes particuliers à l'usine en 1980, mais seulement des cross produites, pas d'enduro. D'ailleurs, il n'existe -à ma connaissance- aucune photos "live" de TM d'enduro cette année là.
Après, il y a assez d'horreur sur les pseudo prépas d'époque à base de 4t japs.. comment peut-on greffer une fourche Simmons, des amortos Fox, un silencieux supertrapp et un GB Preston sur une si belle moto que cette TM à air qui mériterait de rester 100% d'origine?