pour la maico ,je peux t'aider j'en connais 2 une 250 de 1984 en très bon état (une rouge freins a tambours )
et une bleue de 1986 (avec 2 disques de freins)
mais attention ce sont des motos complètes tournantes ne demandant pas de restauration
prix 1850 pour la rouge et 1650 pour la bleue
Pour l'instant l'affaire n'est pas faite pour les 250 !! juste "une réservation"
Mon contact en italie va ouvrir les moulins pour voir si tout est dedans!!!et rien de cassé
Réponse d'ici une semaine
Ca en sera fini des Gilera....j'en aurai assez !
Me reste à trouver une Maico..84 à 86 en 250, un 80 Accossato CE
Et ensuite j'ai 20 ans de boulot !!
enduro52 a écrit :Photo de la grande sœur HE
Et de sa cousine HX future donneuse d'organes
Les moteurs sont fournis avec... bien rangés sur une étagères...c'était l'époque ou l'on démontait les moteurs pour les réutiliser plus tard et qu'on pensait jeter les parties cycle car elles prenaient de la place.
Celle là y ont échapper
Ouf
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2016/03/ ... Gilera.png[/img_citation]
1 125 et maintenant 2 belles 250 à remonter....tu fais fort Lionel!
Photo de la grande sœur HE
Et de sa cousine HX future donneuse d'organes
Les moteurs sont fournis avec... bien rangés sur une étagères...c'était l'époque ou l'on démontait les moteurs pour les réutiliser plus tard et qu'on pensait jeter les parties cycle car elles prenaient de la place.
Celle là y ont échapper
Ouf
Modifié en dernier par enduro52 le 23 janv. 2016 08:47, modifié 1 fois.
Ca ne vaudra de toute façon jamais ( second degré) une belle APRILIA ou SWM entre autre......mais car il y en a un, elle parait tout à fait originale dans un très bon jus. Elle a pas trop fait de TT celle là apparemment.
Le moteur est identique aux E1 et E2 ?
Effectivement...Thierry, on m'a déjà demandé si c'était une Aprilia.....t'imagines l'angoisse...vais pas oser la sortir...les chiens vont hurler à la mort, les gosses vont me jeter des cailloux...et les filles faciles augmenter leurs tarifs... :hehe:
quelle belle moto !!! En 2009 il y en avait une a la vente sur subito "phil " avait fait l'intermédiaire pour moi mais le vndeur n'a m^me pas daigné nous rêpondre :rolleyes:
Bien content pour toi en tout cas :clin: