GORI 125GS 1977
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
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la suite
c'est tout pour aujourd'hui :clin:
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Julien
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Non, Hélàs, je continue à rassembler les morceaux ( je t'en ai renvoyé un, n'est-il pas ? ), avec un changement d'orientation sur la destination de la Bête ,franzi a écrit :et Julien ca y est tu as commencé la resto ou pour le moment tu rassemble les morceaux ?
J'espérai qu'un 250 rentrerait dedans pour courir cette année en Italienne , mais hélàs 3 fois hélas , yapadplass' ..
Alors je la ferai en 125 , une fois que 'aurai récupéré un carton .
Autre sujet :
La couleur du réservoir
Sur mon épave , le résé est bleu france métal , couleur qu'on voit sous les autok' d'origine
Avez -vous une réf de couleur ?
et connaissez-vous un qui refait ces autok ?
Voire ce qui était écrit sous le bouchon ( ça ressemble à une préco pour de l'huile ..)
- Julien
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Montage d'origine chez GORI. Julien j'ai bien reçu le silencieux et les chocos. :clin:
Forza
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- gérard DELON
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Regarde avec le RAL 5011 bleu acier. Il me semble avoir vu ça sur un site italienJulien a écrit :Non, Hélàs, je continue à rassembler les morceaux ( je t'en ai renvoyé un, n'est-il pas ? ), avec un changement d'orientation sur la destination de la Bête ,franzi a écrit :et Julien ca y est tu as commencé la resto ou pour le moment tu rassemble les morceaux ?
J'espérai qu'un 250 rentrerait dedans pour courir cette année en Italienne , mais hélàs 3 fois hélas , yapadplass' ..
Alors je la ferai en 125 , une fois que 'aurai récupéré un carton .
Autre sujet :
La couleur du réservoir
Sur mon épave , le résé est bleu france métal , couleur qu'on voit sous les autok' d'origine
Avez -vous une réf de couleur ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 08129L.JPG[/img_citation]
et connaissez-vous un qui refait ces autok ?
Voire ce qui était écrit sous le bouchon ( ça ressemble à une préco pour de l'huile ..)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C08130.JPG[/img_citation]
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- gérard DELON
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ça suit son cours
confection du faisceau électrique simplifié. pas de cosses serties que des cosses étamées :clin:
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Forza
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- gérard DELON
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POURQUOI :hein: :hein: :hein: j'ai toujours fais ça depuis plus de 30 ans et jamais aucuns soucis . le contact entre la cosses et le fil est parfait et aucune vibration ne le dessertira..j'ai fais ça sur des voitures de course ou les fréquences vibratoire sont bien plus importantes que sur nos motos et après plusieurs saisons jamais eue un soucis de panne électriqueSwoum_55 a écrit :Tu sais qu' il n'est pas conseiller de souder les cosses sur une bécane?
Forza
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- Swoum_55
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Bin, c'est comme ça que j'ai appris en cours de montage/câblage. Pas de soudure sur les liaisons soumises à vibrations, il y a risque que l'étain remonte par capillarité dans la gaine. Ça crée un point rigide au delà du point de fixation.
Le fil peut casser à l'intérieur de la gaine et ça rend la recherche de panne plus compliquée.
Mais bon, si t'as toujours fait comme ça.
Et puis, il n'y a pas grand chose d'électrique sur la belette. :clin:
ça fera, quand même, une belle machine.
Ce n'est pas parce que "j'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire"
Le fil peut casser à l'intérieur de la gaine et ça rend la recherche de panne plus compliquée.
Mais bon, si t'as toujours fait comme ça.
Et puis, il n'y a pas grand chose d'électrique sur la belette. :clin:
ça fera, quand même, une belle machine.
Ce n'est pas parce que "j'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire"
Modifié en dernier par Swoum_55 le 16 janv. 2016 17:11, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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- gérard DELON
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ça suit son cours :clin:
le reservoir arrive vendredi et les roues sont en cours :clin:
piano piano
PS: aucun stress pour les cosses ... :clin:
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Forza
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