Elle a bien "mangé" la mémère! tu refais comment?enduro52 a écrit :Bon ya aussi ça a réparer sous le cadre :mick
Devait pas un mickey sur la poignée l'homme !!!;
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2015/50/ ... 162941.jpg[/img_citation]
Et aussi cadre ressoudé :hein: :hein: !!!!!
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2015/50/ ... 140814.jpg[/img_citation]
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Alors la par contre je ne sais pas du tout :rolleyes:
Si c est ce que tu dis la il y a du chrome donc plutot mig que mag avec le fil qui va bien.
Enfin c est ce que je pense.A voir avec ton ami soudeur.
Si c est ce que tu dis la il y a du chrome donc plutot mig que mag avec le fil qui va bien.
Enfin c est ce que je pense.A voir avec ton ami soudeur.
Modifié en dernier par SWM 56 le 20 déc. 2015 16:29, modifié 1 fois.
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Justement! le fil qui va bien, ça doit pas être courant, surtout en bobine. :/SWM 56 a écrit :Alors la par contre je ne sais pas du tout :rolleyes:
Si c est ce que tu dis la il y a du chrome donc plutot mig que mag avec le fil qui va bien.
Enfin c est ce que je pense.A voir avec ton ami soudeur.
En TIG, ça doit le faire aussi? non?
D'autant , il me semble, qu'il est conseillé de préchauffer.
Vivement qu'elle roule !
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Voici la méthode du Baron.
Perçage d'un trou de 8 mm à l'opposé du tube qui a la "beugne"
Tu chauffe la "beugne" au chalumeau et tu repousse au petit marteau et au chasse goupille de 6 ou 7 (pour avoir du jeu en latéral) de l'autre coté.
Une fois fini, tu referme au semi auto l'endroit que tu avais percé.
Fait un nombre de fois important, ça va nickel.
Perçage d'un trou de 8 mm à l'opposé du tube qui a la "beugne"
Tu chauffe la "beugne" au chalumeau et tu repousse au petit marteau et au chasse goupille de 6 ou 7 (pour avoir du jeu en latéral) de l'autre coté.
Une fois fini, tu referme au semi auto l'endroit que tu avais percé.
Fait un nombre de fois important, ça va nickel.
Modifié en dernier par Le Baron de l'ecluse le 20 déc. 2015 20:22, modifié 1 fois.
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