Une nouvelle Cagiva 250 RX ??

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Un peu désoeuvré en 2010 , j’ai fait ce qu’on fait tous quand on n’a rien de mieux à f… , je suis allé sur « le bon coin » :hein:
Et comme toujours quand on traîne sur the good corner , on achète ..

J’ai vu ce reste de Cagiva 250 RX et je me le suis offert :P

Image
Tranquilou dans l’année je l’ai réassemblée avec des bout épars et j’en ai fait un engin qui roule , pas beau mais qui roule ..
Image

Du coup , j’ai fait Granges sur Vologne en 2011
Image

j’en ai pris une à la sortie de la spéciale le guidon en est ressorti « pas racontable.. »
Image

Je l’ai sortie une paire de fois et puis le toujourschaud étant à pied une fois de plus , je lui ai laissée en lui disant :
« elle est pas belle , mais elle roule »
Môssieu étant un peu délicat .. la proposition ne lui a pas convenu et qques semaines plus tard il m’appelle :
« Je te l’ai démontée , ça t’avancera pour la restauration …. »

HMMMPFF ! , c’était pas vraiment dans mes plans , mais bon ..
Il m’a fallu 2 ans pour me décider et j’ai mis en route la restauration

Le Dom Cottin m’a fait une belle peinture ce cadre l'an dernier

Image
J’y ai mis des tokollants made in chez moi et mon carrossier s’est occupé de la couche de vernis sur le cadre et accessoirement du réservoir ..



Je me suis fait faire un piston « nach MaB » chez mes potes les casques à pointe , un coup de barbouille sur le moteur

Image
, zingage du reste et on réassemble

Image

Un garde boue made in chez moi, une couronne « d’après modèle » comme y disent outre Quiévrain et voilà l’état actuel ..
Image

Pour l’instant je suis en panne de caches latéraux et de carter de chaîne , mais ils sont en route ..

Comme quoi ça finit toujours par venir ..
Répondre