Votre saison 2014 vos envies pour 2015

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vous avez roulé en CPF ou encore sur les épreuves classique en 2014, quel est en quelques lignes votre bilan, vos impressions perso? quelles épreuves championnat ou Trophée, etc..;vous attirent pour 2015 ?

Image
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

bonjour a tous
pour 2014
cabasse tres bel enduro j adore le sud et ses pierres
i rondelle tres beau pacours avec la longueur en plus
pont de salars tres beau parcours
surtout un enorme merci a tous les benevoles

pour 2015
de prevu
issoire, st paul ,auroux ,canet de salars,chambles si categorie ancienne
seul desir des beaux parcours techniques et des temps assez large pour pouvoir discuter
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 16 déc. 2014 15:05, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
SIMON.R
Squadriste Confirmé

Message par SIMON.R »

Saison 2014
Un magnifique championnat de france avec des terrains different et des speciales toutes plus belles les une que les autres. Petite mention pour champagnat

Saison 2015
L integralité du championnat, Auroux si mon emploi du temp me le permé et peut etre une classique comme le trefle ou la rand A voir
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu vas rouler " moderne" aussi SIMON? :cool:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

2014, j'ai adoré :bise:

Des trés bons souvenirs pour toutes les courses :cool: Chui pas difficile :lol: :lol: :lol:

Méme Cabasse, ou j'en ai ch... grave :hehe:

2015, objectif "podium final" avec une enclume/tréteau/trapanelle un peu plus péchue :P, si j'en prends pas une encore sur le coin du groin bien sur... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Doud Factory Racing
Bignou06
Squadriste

Message par Bignou06 »

Bonjour à tous,

Saison 2014:
Découverte du championnat via trois courses: Bouteville, Champagnat et Louignac.
Bilan de supers moments et belles rencontres. :D :D :D

Saison 2015:
Objectifs à fin novembre: participer à un maximum d'épreuves en 2015 (toutes si le bonhomme et la Cagiva tiennent)

Nouveaux objectifs définis il y a deux semaines suite à une fracture équivalent bi-maléolaire jambe droite (sur un match de handball): Hiver plâtré, rééducation puis on verra par quelle épreuve commencer, peu de chance que ce soit Bouteville, mais j'espère quand même être sur quelques épreuves en 2015.
fab.pxn
Squadriste Expert

Message par fab.pxn »

bonjour a tous

saison 2014: saison coupée en 2 avec un debut de saison super en cdf ancienne,trophee squadra.....
avec des superbes courses et de belles rencontres !!
puis fin de saison avec une blessure qui m empeche de finir la saison en ancienne et courses de ligue moderne...

saison 2015: j aimerai faire le cdf ancienne en entier avec le trophée squadra, quelque course en moderne a voir (mais pas sur tout ca car un heureux évenement se profile pour mai 2015!!)
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Ah ! 2014 pour une reprise ca été une reprise , j'avais oublié que l'enduro n'était pas un sport de tout repos :lol: :lol: mais quel plaisir d'avoir repiqué au truc.

Pour 2015 cela devrait être le championnat de France et Auroux. C'est la catégorie qui pour l'instant n'est pas déterminée. Il me faut encore avec une bonne discussion :hehe: avec mon grand gourou qui a plein d'idée :cool: que c'est cool d'être pilote d'usine :D :D

Alors 2015 se sera peut etre sur du C0 avec la monark pour chauffer un peu le DouDou !
Ou du C2 avec l'herules. Le Nauder serait cette année le mulet.

Qu'en à Dédé, je pense que plus tard,il nous en dira plus sur son projet de fusé pour 2015 en C4 ;) :D
A bientôt ;)

riri
SIMON.R
Squadriste Confirmé

Message par SIMON.R »

THIERRY a écrit :Tu vas rouler " moderne" aussi SIMON? :cool:
Oui un peu de moderne mais principalement en ancienne.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour moi 2014, très sympa, super ambiance sur le stand, Champagnat toujours très bien, trop long aussi( 225 km), terminé en 125 malgré des petits soucis à la fin ( GB avant Flottant) . Latrecey j('ai bien aimé bien que limite physiquement pas terminé, la moitié seulement. J'en ai bavé, mais j'ai aussi appris. Louignac superbe assez long . Ensuite accident. :(

2015, j'aurais aimé rouler car les organisateurs du CPF vont peaufiner et améliorer les épreuves, puis les classiques sont de plus en plus attrayantes.
Etant donné que le TROPHEE REGOLARITA est calqué sur ces épreuves ça va être superbe!

J'essaierai de venir ( si je trouve des camarades de route) pour faire quelques films et photos, ainsi que l'assistance se SUPERIRI ( voyez comme je suis tombé bien bas!) et d'autres.... :cool:
Répondre