enduro52 a écrit :Oui merci thierry

:)lâches toi, orange en ancienne et moderne, intemporelle la couleur!!!
Et pour te faire plaisir, je commence à penser que les SWM sont de bonnes motos...... enfin, que le Rotax est un super moulin :clin:
Les SWM sont de superbes bécanes et c'est vrai que le rotax leur va très très bien.
Le Rotax est puissant, coupleux et fiable.
La seule casse, en cinq ans d'utilisation, une rondelle de calage d'un arbre de boite. Sans rien détruire autour, car elle était restée à sa place.
Embrayage jamais changé, normal jamais de relance.
Et le son!!

façon turbine!!!
Les trucs désagréables, il y en a. ;/
Sur TF2 3 et 4, les fixations d'amortisseurs proéminentes et qui gênent.
Des quidonnages parfois.
Le bas de la veste qui se coince entre le résé et la selle.
L’accessibilité au carbu!!! :/
La montée en température lente! et le givrage du carbu en hiver.
L'embrayage raide.
Les cannelures du kick qui s'usent. Si on serre trop fort, l'axe se déforme et se fissure.
Il vaut mieux mettre du frein filet sur les cannelures. Chiant au démontage, mais ça économise le matos.
Les ressorts de filtre à air parfois difficiles à démonter/monter.
La gourance, parfois, lorsque l'on vidange et que c'est la vis butée du kick que l'on dépose!! :rolleyes:
À part ça!! que du bonheur!!
