J'ai posé la question à Maurizio, il a interrogé Graziano ( le mecanicien) qui confirme un diamètre identique pour les tubes du cadre avec une épaisseur différente de celui de série c'est à dire plus fine; selon lui le gain de poids par rapport au cadre d'e la série est de 7 kg sur la moto officielle, ce qui est assez considérable.lachaud a écrit :MERCI THIERRY : Je ne pensé pas que le cadre avait été refabriqué pour brisso !!!
FM 260 BRISSONI
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26820
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26820
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Super toutes ces photos!
La mienne Moto Légende 2012:
La mienne Moto Légende 2012:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26820
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très belle ta moto! Pourquoi du "verre"?O Dédé a écrit :J'adore cette moto, mais c'est du verre.
O'Dédé
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3271
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Absolument Thierry :clin:THIERRY a écrit :J'ai posé la question à Maurizio, il a interrogé Graziano ( le mecanicien) qui confirme un diamètre identique pour les tubes du cadre avec une épaisseur différente de celui de série c'est à dire plus fine; selon lui le gain de poids par rapport au cadre d'e la série est de 7 kg sur la moto officielle, ce qui est assez considérable.lachaud a écrit :MERCI THIERRY : Je ne pensé pas que le cadre avait été refabriqué pour brisso !!!
les consignes de la direction étaient très claires
rien ne doit se voir de l’extérieur et l'apparence doit être conforme aux modèles vendus :hehe:
visuellement il est difficile si les deux motos ne sont pas a coté de faire la difference entre une usine et une client
je précise que les consignes étaient identiques pour la France via la D.I.P ;/
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 325
- Enregistré le : 07 août 2009 21:09
- Contact :
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3271
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Beaucoup d'infos sur le site AMI :clin:
http://fantichistisettanta.forumfree.it/?t=61004088
Grazie mille porkia 74
http://fantichistisettanta.forumfree.it/?t=61004088
Grazie mille porkia 74
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
gerard ,cette preparation est pour le rc pas pour le brissoni , la lumiere d' échapement est deja plus grande que sur le plan ! elle fait 27.6mm du dessus de la lumiere idem que le plan et x 42mm de large
je vous montre ca demain en photos
ainsi que la difference entre pot cross et enduro il ne sont pas les meme pourtant il se resemblent beaucoup
quant a l huile j ai toujours et j' emploie toujours la castrol A 747 a 2.5 % et j ai jamais rien casser, question de carburation , j emploie un mik 34 pas le delortho
je vous montre ca demain en photos
ainsi que la difference entre pot cross et enduro il ne sont pas les meme pourtant il se resemblent beaucoup
quant a l huile j ai toujours et j' emploie toujours la castrol A 747 a 2.5 % et j ai jamais rien casser, question de carburation , j emploie un mik 34 pas le delortho
Modifié en dernier par birdy459 le 21 nov. 2013 20:02, modifié 1 fois.