Des utilisations du WD40...

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Voila donc comment ils occupent leurs stagiaires chez WD40 ou un commercial qui a été puni !!!


mais Ils y a un oubli dans la liste "facilite le démarrage des véhicules russe" !!!
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

1417: lubrifie les axes des bocks de bière, comme si on leur laissait le temps de rouiller

Grosse déception, ni repassage ni vaisselle

Tant pis

:rolleyes:
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

En tant que professionnel de la santé ( :clin:) j'attire votre attention sur le fait de la composition du WD40.
Il n'est pas agréé pour le contact alimentaire et l'utiliser dans la maison ne me semble pas une bonne idée vu ce qu'on prend déjà dans les narines et les poumons (donc dans l'organisme tout entier) avec tous les produits chimiques de notre environnement pollué.

De plus je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé mais à une époque je l'ai copieusement utilisé sur ma Tm moderne, et j'ai quelques pièces en caoutchouc qui ont "gonflé" au point de les rendre inutilisables, comme sur les capuchons de bougie NGK, les petits bouchons des vis de purge des freins et embrayage. J'ai quelques potes aussi qui ont bousillé les coupelles de leur MC de frein, sur des Suzuki RM notamment.
Je pense qu'il ne faut pas en abuser, mes poignées sur le guidon s'en souviennent encore...
En revanche pour l'alu poli ça protège pas mal, et pour ce qui est métallique comme les pots "usine" ça protège bien de la corrosion.
Modifié en dernier par papy thumper le 25 oct. 2013 11:41, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
Répondre