Pukimotor

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Voilà une marque totalement inconnu pour moi ! J'en ai pourtant vu un superbe exemplaire à l'exposition VTA 2008 (Vielles tétines des Alpes près d'Annecy) :

Image

Image

Image

Image

Image

C'est un moteur CZ apparement, si quelqu'un en sait plus sur cette moto et sur cette marque qu'il parle !!! ;)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Mince ! Je me souvenais bien du coup des moteurs CZ,par contre j'avais lu a l'époque un truc la dessus mais vu le peu de mémoire dont je suis pourvu impossible de me souvenir (De l'éléphant j'ai plus la trompe que la mémoire ! :lol: :lol: ) Je crois que c'était un magasin de la région parisienne qui les distribuait en france. Après ? Y a t'il des racines Italienne ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26689
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

La seule chose que je sais c'est que le concepteur s'appelait Michelangelo Pochettino et Bertone le pilote officiel( je l'ai lu dans LVM). :)
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

DIDIER a écrit :Mince ! Je me souvenais bien du coup des moteurs CZ,par contre j'avais lu a l'époque un truc la dessus mais vu le peu de mémoire dont je suis pourvu impossible de me souvenir (De l'éléphant j'ai plus la trompe que la mémoire ! :lol: :lol: ) Je crois que c'était un magasin de la région parisienne qui les distribuait en france. Après ? Y a t'il des racines Italienne ?
Oui, c'est une marque Italienne !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :La seule chose que je sais c'est que le concepteur s'appelait Michelangelo Pochettino et Bertone le pilote officiel( je l'ai lu dans LVM). :)
Quand on connait le nom du concepteur y a plus trop de doute ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26689
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

SOS Allora amici Italiani, la PUKIMOTOR la conoscete??? ;)
Répondre