Restauration Gauthier / AIM 80 ZE1 de juin 81

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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Trail King
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Message par Trail King »

Merci pour vos retours domisixdays et Thierry. Ces photos vont bien m'aider. Je vais essayer de faire un gabarit pour en déduire les cotes.
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Si çà peut aider... enfin un peu :)

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Pour un allumage à petit prix, je récupère ce qui est enlevé par les jeun's :P j'ai toujours fait confiance au Ducati d'origine avec une platine réglable et une bobine sans bridage, tout en occa's. Je l'ai fait trois fois, et m'en suis sorti aux environs du tiers du prix d'un MVT, certes une valeur sûre, mais hors budget pour moi.
Autre avantage, mais ici hors de propos, il permet de conserver le carter d'allumage pour rupteur du Minarelli P6 de base.

Bon courage, je suis :cool:
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Trail King
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Message par Trail King »

Merci JF pour la tof et ton conseil sur l'allumage. Je vais le suivre sur un P6 65 kit Zeta :bise:
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Trail King
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Message par Trail King »

Super nouvelle, AIM 93 m’a proposé une pédale toute neuve :bise:
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En attendant j’ai remonté la ligne d’échappement

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Et terminé l’électricité.
Après avoir changé tous les roulements je me suis attaqué aux garnitures
Celles de l’avant
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Et l’AR, nervuré d’origine. Un peu plus de garniture que l’origine :)
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Par contre, un poil trop épais
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Elle ne rentrent pas dans le tambour :hein:
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Je suis bon pour un coup de Tour :(
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Aïe
En même temps ce sera top nickel 👍😉
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Trail King
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Message par Trail King »

Oui, malgré tout on préfère qu'en tout s'emboite parfaitement :clin:
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Mais tu as raison, on aime la restauration avec son coté "on s'adapte"
Modifié en dernier par Trail King le 22 mars 2020 21:21, modifié 1 fois.
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JPH74
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Message par JPH74 »

Bonsoir Trail King,
Économiquement parlant, ce serait mieux de trouver des garnitures au bon diamètre, que de diminuer la frette de 0.6/0.7 mm au rayon .
A moins que tu sois équipé d' un tour de 250 .
Bon courage .
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

touches pas au moyeu stp et trouves les bons morceaux :|
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Moi j'ai compris que c'est les mâchoires qui vont passées au tour.
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JPH74
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Message par JPH74 »

Trail King a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... yeu-AR.JPG[/img_citation]

Je suis bon pour un coup de Tour :(
TXP 51 a écrit :Moi j'ai compris que c'est les mâchoires qui vont passées au tour.
Bin c' est pas clair ...
Modifié en dernier par JPH74 le 22 mars 2020 22:58, modifié 1 fois.
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Message par Trail King »

Oui Oui, je ne touche pas au moyeu, juste les mâchoires :)
Bonne semaine à tous
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JPH74
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Message par JPH74 »

Impec , nous voilà rassurés :)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Bonjour Jacques,besoin d'un petit service. Pourrais tu stp me donner la valeur en cm entre le milieu de l'axe de ta fourche et le bord supérieur du tube de fourcha avant le bouchon stp? :cool:
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Trail King
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Message par Trail King »

Salut Thierry,
Merci à ce dynamique forum qui permet de garder le moral et les yeux qui pétillent :)

> la valeur en cm entre le milieu de l'axe de ta fourche et le bord supérieur du tube de fourche avant le bouchon

< Voila Thierry : 90.8 cm

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C'est bien ce que tu veux ? :clin:

Tu reprends ta restau ?
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jicé
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Message par jicé »

Salut Trailking
C'est top ta restauration
Quand on voit le cadavre du début !

Je recherche une couronne pour mon ZE2.
Où as tu trouvé la tienne ? C'est une bêta RK6 ?

Pour la pédale de frein, c'est en démontant la mienne que j'ai compris où est la butée. C'est donc pas le contacteur de stop mais ce petit rondin bien planqué

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Hâte de voir la suite !
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