Je suis d'accord avec toi , je pense qu'il y a des confusions dans les résultats des sous-catégories, elles sont toutes en C2AB

A+
Modérateur : THIERRY
merci RiriSuper_riri16 a écrit : ↑02 déc. 2024 20:11 Salut ,
L'année 2024 se termine et avec elle la saison du Championat de France d'Enduro à l'Ancienne.
Une année riche en émotion et rebondissement , qui qu'a dit qu'on s'ennuie avec les anciennes ? hum ..![]()
Le Français révolutionnaire fidèle à son image en début de saison , des nouveaux clubs avec leur nouveaux terrains de jeu , des accueils avec des repas proposés par des bénévoles au top , des météos joueuses et des clubs toujours engagés pour nous donner le meilleur pour notre passion.
Plus étonnant le classement final officiel du CdFEA n'est pas publié sur le site de la FFM, mais si il sort je le rajouterai pour nos archives et souvenir![]()
Mais cette saison est aussi particulière . Cela fait plus de 10ans que je fréquente le circuit et nous avons toujours eu grand plaisir à nous remettre dans les mains de nos officiels de la FFM, et bien sur je pense à Richard et Odette qui pour cette année en profitent pour tirer leur révérence. Je pense que tout leur a été dit lors de la dernière soirée à Cauzac. Mais je ne pouvais pas fermer ce post sans un grand merci à eux pour leur engagement , leur gentillesse et bien sur leur bienveillance et l'on sait tous que le pilot d'enduro est un rugueuxpas toujours facile pour eux. Alors encore Merci Richard et Odette , que je suis sur nous retrouverons bientôt en spectateur ou un peu de bénévolat ?
![]()
richard et odette.jpg
Une nouvelle ère commence sous la houlette de Dan qui reprend le flambeau a qui nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans cette nouvelle mission.
Nous aurons l'occasion d'échanger sur la nouvelle saison qui se profil pour 2025 dans le prochain post du CdFEA 2025.
Je compte sur vous car cette année vous n'avez pas posté grand chose, à ce poser la question de savoir si cela intéresse quelqu'un.
Affutez vos corps et vos montures pour 2025 et comme c'est la période passez de bonnes fêtes de fin année.
Riri![]()