Restauration 125 GS Sachs Nauder de 1981
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonsoir a tous 
Merci Martin pour votre réponse
, c'est peu être moi qui ai fait une erreur dans l'adresse. Je vous la referais suivre.
Effectivement le patin sera un peu trop long, et je me suis posé la même question que GPM1 sur le patin blanc que vous proposez aussi, auriez sa dimension ?
Pour le guide chaine, ca va le faire. Je vais abuser, :rolleyes: mais si vous aviez une version en blanc ...... aie! pas sûr la tête.

Pour l'avancement de la resto et bien ca y est ..... j'ai enfin reçu le piston. On peu dire qu'il c'est baladé ce lui là.
Mais tout arrive à point à qui sait attendre. et je remercie Peter le vendeur pour son aide. 
La photo! la photo! la photo! ......... allez c'est bien parcque c'est vous.

A suivre .......

Merci Martin pour votre réponse

Effectivement le patin sera un peu trop long, et je me suis posé la même question que GPM1 sur le patin blanc que vous proposez aussi, auriez sa dimension ?
Pour le guide chaine, ca va le faire. Je vais abuser, :rolleyes: mais si vous aviez une version en blanc ...... aie! pas sûr la tête.

Pour l'avancement de la resto et bien ca y est ..... j'ai enfin reçu le piston. On peu dire qu'il c'est baladé ce lui là.

La photo! la photo! la photo! ......... allez c'est bien parcque c'est vous.

A suivre .......

-
- Nouveau Squadriste
salut à tous
Riri je n'arrive pas à répondre à ton mail (erreur d'adresse peut être ?)
je confirme bien les 62mm d'enrtraxe pour le patin avant
par contre il est un peu plus long, 124mm
pour le guide arrière:
entraxe 52mm
épaiseur 39 et 26mm
n'hésitez pa si vous avez d'autres questions
Martin
photo prise rapidement avec mon tel

Riri je n'arrive pas à répondre à ton mail (erreur d'adresse peut être ?)
je confirme bien les 62mm d'enrtraxe pour le patin avant
par contre il est un peu plus long, 124mm
pour le guide arrière:
entraxe 52mm
épaiseur 39 et 26mm
n'hésitez pa si vous avez d'autres questions
Martin
photo prise rapidement avec mon tel

- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Il me semble bien que celui là provient d'une KTM 81/82, il a été installé en 82.gpm1 a écrit :Si tu en trouves un :clin:Super_riri16 a écrit :...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/P1000024.JPG[/img_citation]
Il m'a semblé avoir vu chez un fournisseur de pièces KTM ( oups j'ai dit un gros mot ?![]()
) le guide chaine qui ressemble étrangement au mien. Par contre rien sur le patin, je ne sais même pas de quel marque il est :hein:mais .............c'est un comme cela que je veux , pas un autre
....car il se fixe sur un support du bras .
Voila c'est tout pour aujourd'hui ouf!
Amicalement
je cherche avec ces côtes là, ça ressemble :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... -001-1.jpg[/img_citation]
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salutation à vousgpm1 a écrit :http://www.cemoto.it/articolo.php?id=793&lingua=
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... rer-85.JPG[/img_citation]

Merci thierry et gpm1 pour vos tuyaux, je vois que vous etes les rois du patin..

Mais voila les articles proposés n'ont pas de dimentions et je ne sais pas si ils sont compatibles pour remplacer les anciens usés.
Le patin que tu cherches GPM1 et le même que celui que je cherche , les dimentions sont equivalentes , je suis sur du 95x62. Le cemoto me semble plus long.
Il y a bien un qui s'en rappoche quite a couper l'arriére (et encore)
http://ktmklassiker.fr/index.php?page=s ... t&Itemid=1
Mais pas de dimention sur la hauteur.
Même question sur le guide chaine, la distance entre les deux trous sont de 50.
Mais celui que vous proposez semblerait convenir , et si il etait en blanc cela serait plus armonieux (oui je sais je pinaille, mais c'est aussi important

Si vous avez un peu plus d'infos.......

A+
et demains un petit tour à Boisramé pour un enduro d'ancienne pour encourager Kaiman40

- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour GS16GS16 a écrit :
Ben une fois fini ta resto on pourra peut etre faire un comparo sur bouteville sach vs ktm ?
Je vois que tu as un plan pour chromer des pièces ? Je cherche désespérément à faire chromer dans la région ( angouleme chrome dur à nieul ) et pour l'instant peau de balle ils ont fini par me renvoyer sur la fédération nationale des traitements de surface pour trouver un chromeur :quoi: :quoi:
Bref si tu as une adresse en Charente je suis preneur étant en train de remettre à neuf un 50 RC pour mon fils et rouler auroux l'année prochaine.![]()

A que oui un petit comparo sachs vs ktm

Pour le chome, c'est pas en charente et c'est une oportinité un peu spéciale, je te contacterais par MP un peu plus tard pour en parler.
Amicalement
-
- Squadriste Gold