Thierry s'est blessé hier lors d'une sortie moderne; Une chute bien bête comme toujours mais lourde de conséquence.
verdict : double fracture ouverte du bras gauche ...
Nous étions parti hier après midi sous un soleil radieux pour une belle sortie en motos modernes autour de chez moi . Petits singles techniques, grimpettes, roulants tout était nickel et Thierry prenait de plus en plus de plaisir avec sa belle TM. Il nous gratifiait d'un très beau passage dans une grimpette en fin de sortie avant de prendre le dernier chemin qui nous menait à la maison. Sur cette dernière portion boisée, sombre car entre temps un gros orage nous surprend, sur la dernière souche a quelques centimètres de la route goudronnée qui nous mène à la maison c'est la chute .... lourde chute qui laissera notre prèz au tapis ...
Urgence, radios .... le toubib veut l'évacuer vers Antony pour opération ce matin 8H.
Thierry souhaitera revenir à la maison pour passer cette soirée à la maison avec nos familles respectives. sous morphine, bourré d'anti inflamatoires, Thierry mangera comme un ogre

Content de le voir souriant, déconnant à table, il voulait à tout prix passer ce moment avec nous . Respect Prèz ;/
Ce matin 5H30 c'est pas la même histoire ... la douleur s'est vite réveillée dans la nuit et la souffrance est trop forte ...
Départ 6H, direction Paris, à l'heure ou je vous écrit Thierry doit être opéré, broches externes au programme;; Courage !!!
Je vous tiens au courant de la suite dès que Céline nous communique des nouvelles de l'intervention.