gori ?
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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bonjour , vous allez rire , mais je ne suis pas sur de mon achat ... persuader d' avoir acheter un vieux bps au départ , voila qu' avant livraison , le vendeur m' indique que de nombreuses personnes lui indique que c' est une gori ou une swm ou une bps ou d' autres marques .!!!!! pouvez m' aider !!
je cherche de meme ou sont les numéros de série sur cette moto , la plaque n' étant plus là !! ainsi que les numéros sur le moteur ? (sachs) .
si vous avez des infos techniques, des caractéristique de carte grise ... ou des photos de la votre je suis preneur !!!
voila une photo de la chose :
je cherche de meme ou sont les numéros de série sur cette moto , la plaque n' étant plus là !! ainsi que les numéros sur le moteur ? (sachs) .
si vous avez des infos techniques, des caractéristique de carte grise ... ou des photos de la votre je suis preneur !!!
voila une photo de la chose :
Modifié en dernier par cagiva 33 le 26 avr. 2011 13:47, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Salut,
J'avais vu la bébète, mais bizarre et du boulot et je suis a fond.
C'est un joli projet original.
J'avais un peu fouillé, cela y ressemble pas mal, sauf le pot racing usine
http://classic-motorbikes.net/images/ga ... o-gori.jpg
bonne chance.
PS, regarde l'annonce GORI 125 sur le forum
J'avais vu la bébète, mais bizarre et du boulot et je suis a fond.
C'est un joli projet original.
J'avais un peu fouillé, cela y ressemble pas mal, sauf le pot racing usine
http://classic-motorbikes.net/images/ga ... o-gori.jpg
bonne chance.
PS, regarde l'annonce GORI 125 sur le forum
Modifié en dernier par gedeon34 le 26 avr. 2011 17:25, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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pour vous répondre a tous .... ;)ca ressemble bien a une gori , mais bon je n 'ai pas encore pu faire autant de recherche que je le souhaite , mais des éléments ne correspondent pas et surtout la fourche corte cosso qui a l' air d' origine .....le reste est dans le style de l' époque : moyeux grimeca avant/arr, amortisseurs pipo (pas d' origine ) , le faisceau électrique est complet , meme le feu stop , garde boue a priori d' origine , (+ 1 stillmotor avant neuf donner avec ) , un moteur 250 sachs ( je pense 7 vitesse ? ) qui compresse bien ( a vérifier quand meme ) pneus metzeller d' époque , l' ensemble n' a pas de corrosion , meme la fourche est nickell ...le pot d' échapement a pas ou peu de brin et le silencieux est trés propre !!!
bon je vais essayer de trouver ces foutus numéros !!!! il n' y a plus la plaque ) et ca sent bien la marque qui ne frappait pas les cadres !!! :hehe: :rolleyes:
j' attend de vos nouvelles !!! :bise:
bon je vais essayer de trouver ces foutus numéros !!!! il n' y a plus la plaque ) et ca sent bien la marque qui ne frappait pas les cadres !!! :hehe: :rolleyes:
j' attend de vos nouvelles !!! :bise:
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http://www.motogori.it/regolarita250.html
soit un 175 gori mais je dirai une 250 année entre fin 77 et 73 voir 80
fourche !!!
ps renseigne toi aupres de jm struys the specialiste
soit un 175 gori mais je dirai une 250 année entre fin 77 et 73 voir 80
fourche !!!
ps renseigne toi aupres de jm struys the specialiste
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Bonjour,
Pour moi, c'est une Gori 250 de 1978. Ici un cadre de cross :
A part la boucle arrière enduro de ta moto, celà me semble être cela. Il y a quelque chose qui me choque dans l'angle que fait la fourche ??? Vous trouvez pas ?
Pour moi, c'est une Gori 250 de 1978. Ici un cadre de cross :
A part la boucle arrière enduro de ta moto, celà me semble être cela. Il y a quelque chose qui me choque dans l'angle que fait la fourche ??? Vous trouvez pas ?
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Pas courant en 175 ou 250, félicitations, y'a plus qu'à retrouver les pièces, tu as vu l'annonce de Laurent?
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pour vous répondre :
effectivement les amortisseurs arrieres sont des amortisseurs de mob...le garde boue avant est un acerbis translucide ...repeint en blanc.
j' ai essayé de trouver le moindre numéro hier soir .... rien :/ , meme le moteur !! :hein: ou ils mettent ca nos amis allemands ?
je vous met une série de photos avec une autre partie cycle (bps rsgs) avec laquelle je voulais faire une seule moto ....
effectivement les amortisseurs arrieres sont des amortisseurs de mob...le garde boue avant est un acerbis translucide ...repeint en blanc.
j' ai essayé de trouver le moindre numéro hier soir .... rien :/ , meme le moteur !! :hein: ou ils mettent ca nos amis allemands ?
je vous met une série de photos avec une autre partie cycle (bps rsgs) avec laquelle je voulais faire une seule moto ....
Modifié en dernier par cagiva 33 le 27 avr. 2011 08:01, modifié 1 fois.