
restauration fantic cross
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27318
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
H2O " inside"... étonnant ton cadre fissuré , c'est pourtant assez solide. Des photos de ton Italienne déshabillée..hum pourquoi pas! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 16 mars 2011 08:25
j'ouvre ici pour rediriger et continuer la discussion commencée sur la page présentation.
Alors j'ai un moteur schyzo . Son problème d'identité : tu le regarde à l'extérieur , c'est un moteur à air . Tu l'ouvres et ç'a deviens un liquide ........ !! les deux pour le prix d'un ....
Sérieux , je sais pas ce qui c'est passé mais à l'intérieur des carters , notamment embrayage : que de la flotte .... pas de rouille , propre ??
Peux être le gars à qui je l'ai acheté avait t-il passé un coup de jet pour la vendre!! c'était bien propre ; à l'intérieur..
Comme j'avais pût le deviner , il me manque bien le pignon d' entrainement du kick. Piston et cylindre en bon état et à voir pas de jeu à la bielle.
Au fait c'est fragile comme cadre ?? car celui ci est fissuré partout : renfort latéraux sous colonne de direction , idem àgauche sous filtre à air . ??.
A+ pour la suite avec des photos , promis....
ah oui c'est toujours sympa de déshabiller une italienne de 32/ 33 ans .....................
Alors j'ai un moteur schyzo . Son problème d'identité : tu le regarde à l'extérieur , c'est un moteur à air . Tu l'ouvres et ç'a deviens un liquide ........ !! les deux pour le prix d'un ....
Sérieux , je sais pas ce qui c'est passé mais à l'intérieur des carters , notamment embrayage : que de la flotte .... pas de rouille , propre ??
Peux être le gars à qui je l'ai acheté avait t-il passé un coup de jet pour la vendre!! c'était bien propre ; à l'intérieur..
Comme j'avais pût le deviner , il me manque bien le pignon d' entrainement du kick. Piston et cylindre en bon état et à voir pas de jeu à la bielle.
Au fait c'est fragile comme cadre ?? car celui ci est fissuré partout : renfort latéraux sous colonne de direction , idem àgauche sous filtre à air . ??.
A+ pour la suite avec des photos , promis....
ah oui c'est toujours sympa de déshabiller une italienne de 32/ 33 ans .....................
ici et maintenant !