restauration fantic cross

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

H2O " inside"... étonnant ton cadre fissuré , c'est pourtant assez solide. Des photos de ton Italienne déshabillée..hum pourquoi pas! ;)
husqy62
Squadriste Confirmé

Message par husqy62 »

j'ouvre ici pour rediriger et continuer la discussion commencée sur la page présentation.
Alors j'ai un moteur schyzo . Son problème d'identité : tu le regarde à l'extérieur , c'est un moteur à air . Tu l'ouvres et ç'a deviens un liquide ........ !! les deux pour le prix d'un ....
Sérieux , je sais pas ce qui c'est passé mais à l'intérieur des carters , notamment embrayage : que de la flotte .... pas de rouille , propre ??
Peux être le gars à qui je l'ai acheté avait t-il passé un coup de jet pour la vendre!! c'était bien propre ; à l'intérieur..
Comme j'avais pût le deviner , il me manque bien le pignon d' entrainement du kick. Piston et cylindre en bon état et à voir pas de jeu à la bielle.
Au fait c'est fragile comme cadre ?? car celui ci est fissuré partout : renfort latéraux sous colonne de direction , idem àgauche sous filtre à air . ??.
A+ pour la suite avec des photos , promis....
ah oui c'est toujours sympa de déshabiller une italienne de 32/ 33 ans .....................
ici et maintenant !
Répondre