Problème carte grise FANTIC 125 RC 1982

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

j'ai eu le cas ,j'ai acheté une Ts (suzuki) sans carte grise ,avec immat,et acte de vente d'un magasin de moto en plus!!!j'ai laché 50 euros a la FFve, j'ai eu l'attestation, et quand je suis allé à la pref......la moto étais encore au noms d'un ancien proprio..donc je l'ai eu dans le c...
j'ai du acheter un cadre en régle ...
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Wep ca peut... :(

Mais tout ca, les controles et suivis de numéros de serie, c'est pour lutter contre le vol...

et aprés 30 ans , ya prescription, et donc à mon avis, ils s'en tapent...

Le tout c'est de montrer que ta demande est argumentée, valide et conforme à l'origine.

Aprés...... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Doud Factory Racing
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Une question: pour rebondir sur le sujet des CG, est-ce risqué d'acheter une brèle sans CG, dans l'optique de faire une CG collection via la FFVE? :quoi:

Je m'explique, dans un autre post, certains on émient l'hypothèse que des vendeurs cèdent la CG à part de la bécane. :hehe:

Avec le SIV, que faire si l'on obtient une CG collection et que l'acquéreur de le CG originelle, a lui aussi déclarer une brèle sous la CG d'origine. On a deux machines pour un seul numéro de série. :hein:

Et, accessoirement, un beau sac d'embrouille, non? ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Numéro E à 7 chiffres pour le TXP, aucun probléme pour l'obtention...

Zarb ce truc a géométrie variable... :mad: :quoi:i
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les listes des marques n'est apparemment pas mise à jour en préfecture! Ce serait bien si un fédération des constructeurs/ importateurs de motocycles gardaient les PV des mines des marques disparues, dans le cas ou quelqu'un en aurait besoin. :/
fmace
Squadriste Expert

Message par fmace »

Ben moi, ma TF3 elle a le N° de série en doublon préalablement immatriculée pour la dernière fois en 1998. L'instruction reçue dans le courrier : Voir avec concessionnaire.
Connaissez-vous un concessionnaire SWM qui pourrait me dépatouiller :( :rolleyes:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Je vais ressayer dans une sous préfecture du Rhône, Givors ou Villefranche, on verra bien...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

vraiment tous est n importe quoi la préfecture ! selon l humeur du jour ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bon ben , je vais faire la CG du TXP la semaine prochaine avec un numéro un peu zarb, ca promet... :o :o :o

Pourtant, la Swoumette en Novembre dernier , no saille... E à 4 chiffres.... :mick
Doud Factory Racing
vmax
Squadriste

Message par vmax »

pour moi idem que canari "j ai eut le cas avec une CG de 175PE !!!
il y avait marqué FE 175( faute de frappe) au lieu de PE 175 !! ils ont rien voulus savoir
j ai contacté suzuki france avec les numéros de série et m ont fait un courrier comme quoi le type FE 175 n avait jamais existé et que c etait PE !!
je suis retourné a la pref et ils me l ont corrigé
le canari "
mais c"etait pour une 600 bmw serie 5 , il manquait un chiffre dans mon n° de série (erreur manifeste de frappe dans un pref !!) , refus ! ..... et acceptation apres fourniture d'un papier bmw france que le n °de serie avait bien 7 chifre et non 6 .
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

et que dire quand j'ai voulu assurer une hercules chez mon assureur AZUR
cette marque n'existe pas! pourtant j'avais la CG , le certificat de vente, la feuille des mines
pauvre france!!
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

j ai eut le cas avec une CG de 175PE !!!
il y avait marqué FE 175( faute de frappe) au lieu de PE 175 !! ils ont rien voulus savoir :( :( :(
j ai contacté suzuki france avec les numéros de série et m ont fait un courrier comme quoi le type FE 175 n avait jamais existé et que c etait PE !!
je suis retourné a la pref et ils me l ont corrigé :P
le canari
PS: alors tu t es rechauffé :lol: :lol: :lol:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

En plus, je viens de regarder la dernière carte grise que j'ai reçu, pour la Portal, c'est avec le nouveau système d'immatriculation, c'est aussi à Lyon, et le numéro (E) comporte 8 caractères !

Et il me l'ont fait sans problème ! J'en ai marre de ces charlots de la préfecture !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

JPC a écrit :oui, bien sûr, mais celà n'est plus suffisant...

Ou alors, c'est à Lyon qu'ils sont c.. mais le gars m'a dit qu'il a déjà eu plusieurs fois le cas ces derniers temps et que c'est la même réponse pour tous ...
incroyable ton probleme JPC ! :mick tu a une carte grise ! est sa ne va pas ! il cherche quoi maintenant ! a ne plus faire rouler les vielles motos ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
enzodiver
Squadriste

Message par enzodiver »

Eh ben on n'a pas le cul sorti des ronces .... ça devient chaque année un peu plus compliqué ces problèmes administratifs ....
Répondre