We will be in time for Auroux and even before that I hope for those who would like to customize. Voila ARMIN S :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY a écrit :Nous serons dans les temps pour Auroux et même avant j'espère, pour ceux qui voudraient le faire personnaliser.
Génial, c'est trop cool On va faire une sacré jolie photo de groupe alors ? Trop bien :hehe:
THIERRY a écrit :Merci à ceux qui ont fait le nécessaire pour envoyer leur règlement rapidement. Merci aux autres de le faire également.
ENZO est ce que le XXXL pour JMA TOTON c'est OK?
Salut à tous,
Thierry, je pense que cela ne doit pas se faire car je n'ai pas eu de nouvelles, suite à la demande pour Taille XXL, je m'en doutai un peu !
THIERRY: Merci à ceux qui ont fait le nécessaire pour envoyer leur règlement rapidement. Merci aux autres de le faire également.
Parce qu'il y en a qui n'ont pas encore envoyé leurs règlements en même temps que leurs +1 en commande :quoi: ? Ça va être bizarre la photo à Auroux et autres alors ?
Puis la trésorerie du club va pas aimer ;/ ;/
Merci à ceux qui ont fait le nécessaire pour envoyer leur règlement rapidement. Merci aux autres de le faire également.
ENZO est ce que le XXXL pour JMA TOTON c'est OK?
C'est pas normal sur la Yamaha et pas plus sur la Gilera !!! Ton embrayage ne fonctionne pas normalement alors ? Démultiplication trop longue peut-être ? Il faut trouver le moyen de partir en seconde, sauf si départ dans une côte prononcée bien sur ?
As tu essayé au moins !!! Je pense que cela doit être plus que faisable, je n'ai jamais pris un départ en première et pourtant j'ai roulé avec des motos pointues parfois !!!
Mais chacun sa technique le but étant d'être le premier au bout ? :clin: