Présentation UnoSprinto

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
UnoSprinto
Nouveau Squadriste

Présentation UnoSprinto

Message par UnoSprinto »

Salut à tous les passionnés de régularité !
Je suis un passionné de l'asphalte dans l’âme, toujours prêt à relever de nouveaux défis sur deux roues. Motard depuis quelques années, je me suis récemment plongé dans l’univers des motos anciennes et de la régularité. Entre les virées enduro et les courses vintage, j'adore retrouver ce côté old school.... mais... tout en repoussant mes limites :D .

Je suis ici pour échanger, apprendre, et bien sûr partager ma passion avec vous tous :wink: ! En quête de conseils, d'astuces et de bons plans pour restaurer et entretenir ma monture, je suis aussi toujours partant pour une sortie ou une bonne discussion sur tout ce qui touche à l’univers des motos classiques.

Au plaisir de rouler ensemble et de vivre l’aventure en mode régularité :wink: 8)
UnoSprinto
Nouveau Squadriste

Re: Présentation UnoSprinto

Message par UnoSprinto »

je me demande même pourquoi dernièrement quand tu t'inscris sur un forum, pourquoi plus personne ne te souhaite au moins la bienvenue ?
Venez écrire par ici hein, sinon je ne serais pas content chers compères du forum.
THIERRY
Site Admin

Re: Présentation UnoSprinto

Message par THIERRY »

Pas faux.En tout cas, je te la souhaite la bienvenue et merci pour ta belle presentation. Souvent les gens prennent (pas tous) et ne donnent pas, mais avec un peu de patience... 8)
Répondre