paco a écrit :avec tout ça on va peut etre pouvoir faire fabriquer des gardes boues?on est assez je pense.
Salut Pas faux
Avec le nombre de Cimatti qui va en croissant il va surement y avoir de la demande .
Par contre parmi les possesseurs de Cimatti combien possedent leur boite à air d'origine ?
J'en recherche une comme beaucoup d'entre nous je pense .
Comme l'a déja dit Thierry il faut un certains nombres de pièces pour qu'une refabrications de plastiques soit interessantes , attention je dit bien plastique et pas fibre , c'est a dire comme d'origine , il faut également savoir que le club SRCF ne peut pas s'engager financièrement seul sur ce genre de chose pour l'instant . Par contre je possède la boite a air et les garde boues . En ce moment je sais , pour avoir prêté les modèles , que Pascal Thillois refabrique des plaques latérales en fibres , ça fait déja une piste ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84 a écrit :J'attends toute une série de diapos numérisés concernant le Cimatti X21 de et avec TH. Charbonnier dessus...dès réception je vous balance ça, car ce sera des photos inédites jamais paru à ma connaissances Vite vite
Ah Ah , toujours de l'inédit Forian , génial ! :clin: :clin:
De l'inédit ça c'est sur qu'il va y en avoir... Entrainement de Carbi sur le X21, Pose à l'époque je suppose pour les magazines, gros plans etc... !! Je suis trop impatient :rolleyes:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84 a écrit :J'attends toute une série de diapos numérisés concernant le Cimatti X21 de et avec TH. Charbonnier dessus...dès réception je vous balance ça, car ce sera des photos inédites jamais paru à ma connaissances Vite vite
Ah Ah , toujours de l'inédit Forian , génial ! :clin: :clin:
J'en connait certaines oui J.F, mais c'est toujours sympa de les voir Par contre, concernant la 3 ème photos, je voulais te le dire lors de l'envoi d'un de tes 1er mail, c'est JF. Broual qui est sur le Cimatti et non Carbi
Pour celle du père devant le magasin, c'est quoi ? Un magazine ? Si tu pouvaisme l'envoyer à l'occase :clin: Bises :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER a écrit :Comme l'a déja dit Thierry il faut un certains nombres de pièces pour qu'une refabrications de plastiques soit interessantes , attention je dit bien plastique et pas fibre , c'est a dire comme d'origine , il faut également savoir que le club SRCF ne peut pas s'engager financièrement seul sur ce genre de chose pour l'instant . Par contre je possède la boite a air et les garde boues . En ce moment je sais , pour avoir prêté les modèles , que Pascal Thillois refabrique des plaques latérales en fibres , ça fait déja une piste ! :clin:
salut moi aussi je cherche la fameuse boite a aire,une refabrication me tenterai bien
deux photos pendant la periode neigeuse de debut janvier ,avec prudence :clin: