TRES IMPORTANT AG Janvier 2016

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

JUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... _image.png[/img_citation]

Les liens me conduit uniquement sur cette page
C'était la même chose pour moi

Il faut aller à gauche dans la rubrique "général" coincée entre 2 marques de moto ( Fantic et Gilera !)
Et ensuite tu trouves le CR de l'AG

CR que j'ai lu avec intérêt et qui me convient Chef :bise: :bise: :bise:

C'est un peu comme sur un enduro fléché "léger ": t'es obligé de jardiner un peu et tu en vois un autre qui ne s'est pas gauffré et tu le rattrapes
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Laurent a écrit :
THIERRY a écrit :Salut Laurent,

Ca fait effectivement partie de la discussion, que nous avions eue concernant le site et son évolution. J'ai compris que tu étais plutôt favorable à garder une certaine homogénéité quant aux sujets traités par chacun d'entre eux, c'est à dire éviter les chevauchements de sujets.
L'idée dans ce cas, suite à discussion avec les Squadristes présents, c'est de dire ok sur le principe en continuant sur le fonctionnement actuel, mais en ne morcelant pas notre ADN en créant à coté des sites sur d'autres marques Italiennes par exemple. En gros OK , pas de souçi, mais il faut qu'il y ai réciprocité, sinon, cela n'a pas de sens.
Je vais t'appeler en soirée si as 5 minutes :cool:
Le morcelage de l'ADN est déjà présent au sein du site SRCF par la présence de la rubrique autres marques, alors que sur KTMAddict et ForumFantic il n'y a que des sujets axés sur la marque concernée.

Effectivement, il est délicat d'éconduire des membres qui souhaitent parler de leur moto qui n'est pas italienne, je le comprends bien, tout comme il serait compliqué de monter un stand sur les courses sans moto italienne inscrite, mais avec cette ouverture avérée aux autres marques il me parait illusoire d'espérer une exclusivité sur le sujet initial du site, non ?

Techniquement, j'administre le site SRCF depuis son lancement en 2009 et, fidèle à mon engagement, je suis prêt à continuer à le faire mais l'écart technique avec le GV se creuse et cela devient compliqué. Je t'ai préparé un mail détaillé pour répondre aux demandes d'évolutions du site, et je profite de ce post pour en présenter les grandes lignes afin que l'on ait tous le même niveau d'information. Je propose donc d'intégrer le site au format "GV" afin qu'il bénéficie, au même titre que les 3 sites cousins, des dernières versions et fonctionnalités (utilisateurs et administrateurs) du Guide Vert. Bien sûr, l'identité Squadra serait préservée car la charte graphique spécifique serait reconduite, l'opération passerait pour une simple mise à jour pour la plupart des visiteurs.

C'est, de mon point de vue, la solution la plus pérenne si l'on souhaite coller aux origines du site. Après, je pourrais comprendre un refus et envisager que vous voliez totalement de votre propres ailes, ma griffe est posée sur les scripts mais le contenu appartient bien évidemment au SRCF.

@+,
Laurent
Juste un mot pour dire que je ne suis pas pour l'intégration au format du GV!!
Ma raison est juste personnel et technique!!
Je m'explique;
Lorsque je vais sur les sites du GV 2 fois sur 3 je ne peux me déconnecté sans effacer les cookies,au début ca ne me gêné pas de trop mais maintenant ca me hérisse franchement !!
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Non juste sur le GV et Ktmaddict
Google chrome
Répondre