tms 50 regolarita
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
elle n'a pas de boite a air mais un jolir filtre à air "cammenbert" siglé dell orto!! en metal, je sent que ma brel à du étre la terreur du quartier , çà sent la prépa à la lime batarde...je comprends mieux le petit sourir en coin du gars qui me la filé!!!en me disant, s'est la bécane de mes 15 ans elle marchait plutot pas mal.....
-
- Squadriste Gold
A l'époque les 50 " cyclomoteurs " était quasi toutes homologués avec des carbus genre 12/14 ou 14 , comme les mobs . Après la prépa de base c'était le KIT 19 et la ont devenaient des pilotes Ouahou !!!!
J'ai ça aussi sur mon Oscar http://www.srcf.fr/forum/t739-OSCAR-ENDURO.html . Ta TMS a t'elle une boite a air ?

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Expert
voilà je me lance , ma première italienne (moto) voilà 2 photos sortie de grange ..
depuis un etat des lieu et un gros nettoyage , bilan trés bon jus , mais allumage Hs,prolongateur de fourche ? ancrages des amortos modifié, pour finir peinture du cadre en bleu au pinceaux!! d'ailleur je recherche un allumage DANSI pour franco morini 6V,car le volant du mien a été ressoudé!!j'en ai vu a 25 euros sur Ebay italie mais j'ai du mal pour converser avec le vendeur!!!

depuis un etat des lieu et un gros nettoyage , bilan trés bon jus , mais allumage Hs,prolongateur de fourche ? ancrages des amortos modifié, pour finir peinture du cadre en bleu au pinceaux!! d'ailleur je recherche un allumage DANSI pour franco morini 6V,car le volant du mien a été ressoudé!!j'en ai vu a 25 euros sur Ebay italie mais j'ai du mal pour converser avec le vendeur!!!