tms 50 regolarita

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

Pas de probléme dès que j'ai un peu de temps je fais des photos de détails,pour l'instant boulot,boulot....j'attends aussi le condo que j'ai commandé pour voir si étincele il y a !
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Hé hé , ça va saigner ! ;) Tu peut nous faire des photos en détailles de tout ça ? :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

elle n'a pas de boite a air mais un jolir filtre à air "cammenbert" siglé dell orto!! en metal, je sent que ma brel à du étre la terreur du quartier , çà sent la prépa à la lime batarde...je comprends mieux le petit sourir en coin du gars qui me la filé!!!en me disant, s'est la bécane de mes 15 ans elle marchait plutot pas mal.....
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

A l'époque les 50 " cyclomoteurs " était quasi toutes homologués avec des carbus genre 12/14 ou 14 , comme les mobs . Après la prépa de base c'était le KIT 19 et la ont devenaient des pilotes Ouahou !!!! ;) :P J'ai ça aussi sur mon Oscar http://www.srcf.fr/forum/t739-OSCAR-ENDURO.html . Ta TMS a t'elle une boite a air ?
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

après verif, c'est un carbu de 19 del orto , normalement s'est combien d'origine?
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

excuse mon ignorance sur ses moteurs...comment je peux voir si c'est un Kit 19? carbu?
cylindre?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Elle m'a tout l'air d'être monté avec un kit 19 ta machine , non ?
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

voilà je me lance , ma première italienne (moto) voilà 2 photos sortie de grange ..
depuis un etat des lieu et un gros nettoyage , bilan trés bon jus , mais allumage Hs,prolongateur de fourche ? ancrages des amortos modifié, pour finir peinture du cadre en bleu au pinceaux!! d'ailleur je recherche un allumage DANSI pour franco morini 6V,car le volant du mien a été ressoudé!!j'en ai vu a 25 euros sur Ebay italie mais j'ai du mal pour converser avec le vendeur!!!ImageImage
Répondre