DTMX 125

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Modérateur : THIERRY

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birdy459
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Message par birdy459 »

mx 175 , ni it, ni dtmx, ni yz , juste pour les usa
en 175

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en 250
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Modifié en dernier par birdy459 le 14 oct. 2013 20:26, modifié 1 fois.
birdy459
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Message par birdy459 »

comme preuve , pour jmb , c'est pas parcequ'il n y en a pas eu en france que ca existe pas !
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Modifié en dernier par birdy459 le 14 oct. 2013 20:35, modifié 1 fois.
jmb
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Message par jmb »

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enduro52
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Message par enduro52 »

jmb a écrit :ooopssss :( :( :(

t as pas abimé le cylindre ?

Ton histoire de culasse est bizarre.

en general , trou ds piston = trop d avance ou spi coté allumage hs.

si tu veux , j ai ça.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/10/CIMG2920.JPG[/img_citation]
+1 JMB

Si "prise d'air à la culasse", pas de compression suffisante pour l'explosion, moteur qui tourne pas ou très mal et généralement dans ces conditions, tu fais pas de trou dans le piston, pour percer un piston il faut pb avance ou souvent beaucoup trop pauvre et prise d'air mais en bas comme au joint spy ou jojnt d'embase ou de demi carter...
aramis
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Message par aramis »

Quelques tofs de la moto du fiston que l'on vient de finir :D
C'est pas vraiment une DTMX,plutot une YZMX avec quand mème le bas moteur de DTMX :lol:
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Modifié en dernier par aramis le 14 oct. 2013 21:09, modifié 1 fois.
jmb
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Message par jmb »

1.5 d avance , pas plus , sinon...troutrou , à plus ou moins longue echeance.
si y a vraiment trop , ça troue vraiment tres vite....
Merdix !
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

aramis a écrit :Quelques tofs de la moto du fiston que l'on vient de finir :D
C'est pas vraiment une DTMX,plutot une YZMX avec quand mème le bas moteur de DTMX :lol:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/yzmx-thomas-003.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/yzm ... s2-001.JPG[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/yzm ... s2-003.JPG[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/yzm ... s2-002.JPG[/img_citation]
Elle est très belle, cette machine. Aucune faute de gout. :)

Bravo. :clin: :)
Vivement qu'elle roule !
jmb
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Message par jmb »

elle est superbe , top !

ici en ce moment , on bosse sur ça :

elle devrait rouler sous peu.
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jmb
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Message par jmb »

la même , en jaune :clin:
enduro52
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Message par enduro52 »

toi aussi JMB bas moteur de Merdix :mick :mick

Belles réalisations tous les deux :bise: :bise:
jmb
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Message par jmb »

un Yamzuka..
LE BERT 34
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Message par LE BERT 34 »

Merci pour vos réponses Birdy 459 et JMB !!!
Pour l explication de la prise d air c est celle qui m a été donné .. Vous avez bien compris que la mécanique ce n est pas mon fort ahahahsha!!!
Pour la culasse avec le gillardoni que préconisez vous culasse 175 Dtmx ou 175 IT ??? Visiblement la position de la bougie dans le dôme n'est pas la même ...pour ma part celle du IT me plait bien...
Pour vos réalisations magnifique !!
Modifié en dernier par LE BERT 34 le 15 oct. 2013 19:38, modifié 1 fois.
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......
miru
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Message par miru »

salut,
encore du bo tout ça...
pour le trou-trou, bougie trop chaude et/ou mélange trop pauvre autre piste plausible?...
c'est sympa de pas etre sectaire...
"vouloir comprendre les autres c'est déjà pardonner un peu..."
LE BERT 34
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Message par LE BERT 34 »

jmb a écrit :ooopssss :( :( :(

t as pas abimé le cylindre ?

Ton histoire de culasse est bizarre.

en general , trou ds piston = trop d avance ou spi coté allumage hs.

si tu veux , j ai ça.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/10/CIMG2920.JPG[/img_citation]
Salut JMB
heureusement le cylindre n'a strictement rien ..... pourrais tu me contacter en MP s'il te plait...Cordialement Bertrand
Modifié en dernier par LE BERT 34 le 15 oct. 2013 19:50, modifié 1 fois.
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......
jmb
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Message par jmb »

ok.
:)
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