Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Et avant tout un grand merci aux responsables du site sans qui et la nombreuse documentation en ligne je n'aurai certainement pas pu remonter ma moto un 125 cagiva rx restée dans une grange pendant 38 ans après une grosse casse moteur, du coup le plus dur est passé, elle démarre ronronne comme a l'époque, mais il me manque encore quelques babioles pour la terminer et dans l'ordre, une béquille origine si possible refabrication ou même latérale universelle si quelqu'un a une idée ? ensuite un silencieux le mien est un SEM de cross pas très discret, puis ou trouver un manchon carbu boite filtre a air refabriqué ou adaptable ? Puis une question aux possesseur de cette moto, les ressorts d'échappement sortie cylindre sont ils crochetés directement sur les ailettes verticales ou il y a t'il une pièce spécifique.
Puis si j'arrive moi aussi a me motiver quel sont les conditions pour participer a une course d'ancienne licence administratif, tarif ?
Bon voila un message d'un ancien enduriste reconverti au VTT depuis 30 ans
PS je n'arrive pas a envoyer des photos ...... Le fichier d�passe la taille maxi autoris�e ...
Hors ligne
Bonjour, et heureux que cette belle italienne fonctionen après 38 ans de sommeil.
Il y a une boîte qui refait les manchons Cagiva (en espérant qu'ils en ont pour la version refroidie par air) : Classic Repro :
https://classic-repro.com/produit/moto- … inferieur/
Hors ligne
Oui mais pas pour le 125 RX !!
Hors ligne
sunn04 a écrit:
PS je n'arrive pas a envoyer des photos ...... Le fichier d�passe la taille maxi autoris�e ...
Salut,
bah tu fais une copie de ton fichier, tu l'ouvres avec Paint et tu cliques sur "redimensionner".
Avec 1000 pixels en taille maxi (Hauteur ou largeur), ça passe sans problème
Hors ligne
essais envoie photos RX
Hors ligne
[img
]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/11/3260_DSC02348.JPG[/img]
Hors ligne
Hé bé voila ! Elle est belle ta Cag'
Hors ligne
Très belle moto et très efficace
Jean
Hors ligne
Super état d'origine, bravo!!
J'aurais aimé faire pareil avec ma SWM ou mon APRILIA...
Hors ligne
bonsoir a tous.
avez vous des adresses sur ile de france pour faire un réalésage moteur .
et aussi faire une soudure sur mon carter en alu qui et pas terrible saut de chaine
je prend toute les bonne offres.
sportivement
Dernière modification par gillesktm (17-03-2021 20:58)
Hors ligne
Lucco a écrit:
Bonjour, et heureux que cette belle italienne fonctionen après 38 ans de sommeil.
Il y a une boîte qui refait les manchons Cagiva (en espérant qu'ils en ont pour la version refroidie par air) : Classic Repro :
https://classic-repro.com/produit/moto- … inferieur/
rx , wrx, ce sont les memes, sinon au pire un soufflet de cardan auto standard à couper, ça fait l'affaire...sinon bizarre le carbu magnesium en principe reservé aux cross...en plus c'est du 34 sur le rx c'est du 32...peut etre pour ça qu'elle est un peu pointu.....
Hors ligne
Oui tu as l'œil c'est effectivement un 34 magnésium, mais je pense qu'avec un silencieux adapté je devrais retrouver un peu de coffre a bas régime, pour ce qui est du raccord du filtre a air je me suis débrouillé avec un filtre complet de 500 hl le diamètre correspond, c'est une astuce qui m'a été donnée sur FB sur un site cagiva je remercie au passage cette personne.
Hors ligne
Pour la béquille , sollicite Vintage Art , il a en prévision d'en faire
Pour le soufflet tu mets un soufflet de cardan à 10 balles ça va très bien car le carbu est concentrique au filtre .
Le filtre à air est avantageusement remplacé par un filtre de KX
Tu peux aussi contacter SPM en Allemagne il m'a refait des silencieux tronconiques comme l'origine
Pour d'autres infos contacte moi en MP
Hors ligne
Bonjour a tous et merci pour vos réponses, après quelques tour de roues ce matin, il me semble que ma moto manque de reprises a bas régime est ce réel ou pas ? pour le manchon de filtre a air je retiens l'idée du soufflet de cardan, mais pour l'instant je reste avec le filtre de 500 hl qui semble convenir, pour la béquille c'est effectivement une bonne info je regarde de plus prés par contre pour le silencieux j'ai peut être une solution avec un modelé de wrx, mais je ne trouve pas le site allemand qui fait des refabrications ?
cordialement
Hors ligne