#26 16-05-2009 03:57

real visitor
Squadriste Gold
Inscrit le: 17-01-2009
Messages: 935

Re: PUCH FRIGERIO

bonjour a tous
site http://www.puch-frigerio.it/
a plus

Hors ligne

 

#27 16-05-2009 08:08

caballero 78
Squadriste Gold
Lieu: île de France
Inscrit le: 16-01-2009
Messages: 24843

Re: PUCH FRIGERIO

DIDIER a écrit:

ENZO a écrit:

http://www.srcf.fr/forum/userimages/a18041-1-1.jpg

http://www.srcf.fr/forum/userimages/a18041-1-1.jpg

Bonsoir,

Voici une de mes pensionnaires ? Une PUCH 250 de Cross, en cours de restauration ! Je l'ai achetée il y a environ 1 an à notre ami Jordi, dans ce parfait état !
Comme quoi je n'ai jamais voulu nuire à cette marque qui me tient particulièrement à coeur, ayant été concessionnaire PUCH il y a un brin de temps !
Réal Visitor a raison ! Je me souviens d'avoir participé aux 24 Heures de Ploubalay en 1982, la même année que H. Kinigadner qui roulait sur un proto 500 PUCH motorisé par  un Rotax 500 4T ! Mais ils avaient dû abandonner sur casse après environ 4 à 6 heures ! Très belle cette Puch Rotax 500 4T ! L'année ou Danny Laporte à remporté l'épreuve avec une Yamaha de chez Moto 2000 !
Pour info, au départ PUCH était un fabricant de matériel militaire et notamment d'armes à feu !
Une très très gross entreprise à cette époque !

Enzo.

Merci de ces information Enzo , personnellement je n'est jamais pensé que tu veuille porter atteinte a cette marque  que l'on ne peut qu'admirer . Belle bécane que tu a là ! Ca doit pas courrir les terrains de cross . Quand tu parle du 500 4T de la marque une pensée me revient , il me semble avoir croisé le grand Hubert ( Auriol ) sur des épreuves du championnat de france d'enduro , en 82 je crois , alors qu'il roulait sur cette moto , quelqu'un s'en souvient ?

en effet didier c est bien en 82 ! ont roulait en 175 derniere annee de cette cylindre , a l epoque  yvan !!!!! wink


alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en  74, team paysantini la passion sans prétention

Hors ligne

 

#28 16-05-2009 11:13

JPC
Squadriste Gold
Lieu: Lyon
Inscrit le: 16-01-2009
Messages: 3827
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

Puch 600 ft4, moteur rotax :

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/05/puch-600ft4-19xx-02.jpg

Ma Puch préférée est celle-ci :

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/05/puch-347f3-1980-02.jpg

Une 347 F3 de 1980, je crois. Presque aussi désirable que la 347 SWM de la même année.


Co-Webmaster du site  http://pureenduro.free.fr/

Hors ligne

 

#29 16-05-2009 12:27

caballero 78
Squadriste Gold
Lieu: île de France
Inscrit le: 16-01-2009
Messages: 24843

Re: PUCH FRIGERIO

JPC a écrit:

Puch 600 ft4, moteur rotax :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 9xx-02.jpg

Ma Puch préférée est celle-ci :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 980-02.jpg

Une 347 F3 de 1980, je crois. Presque aussi désirable que la 347 SWM de la même année.

tu a raison JPC un beau bijou de moto ! wink


alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en  74, team paysantini la passion sans prétention

Hors ligne

 

#30 16-05-2009 16:11

gérard DELON
Squadriste Gold
Lieu: VAR 83
Inscrit le: 29-01-2009
Messages: 3058
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

juste pour info
Puch a aussi oeuvré pour fiat sur la 500 et sur les Panda 4X4

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/05/SteyrPuch650-2.jpg

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/05/300px-SteyrPuch-500-Grill.jpg


Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/

Hors ligne

 

#31 16-05-2009 19:44

LAULAU
Squadriste Expert
Lieu: Beaujolais
Inscrit le: 18-01-2009
Messages: 255

Re: PUCH FRIGERIO

Et aussi les steyr Puch 4x4 qui a inspiré le 4x4 Mercedes G

Hors ligne

 

#32 16-05-2009 20:42

JORDI
Squadriste Confirmé
Inscrit le: 28-04-2009
Messages: 63

Re: PUCH FRIGERIO

Ah Enzo,bonsoir,belle moto et surtout !!!soleil!!!( fait dur içi a Hollande).
Voici une puch que j´ai trouve dans une fond de magazin ,neuf,jamais roule et une modele tres rare de puch austrie,50cc pour reste Europe et 74 cc a Espagne,ce la premiere cross de puch

Hors ligne

 

#33 16-05-2009 20:43

JORDI
Squadriste Confirmé
Inscrit le: 28-04-2009
Messages: 63

Re: PUCH FRIGERIO

la foto
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/05/05112008-1.jpg

Dernière modification par JORDI (16-05-2009 20:44)

Hors ligne

 

#34 17-05-2009 13:23

THIERRY
Administrateur
Inscrit le: 18-10-2008
Messages: 23770
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

Je viens de rédiger un article sur l'histoire de PUCH FRIGERIO en partant de ce que j'ai trouvé sur un site Italien.
Elle est désormais chez nous à cet endroit:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr … id_art=258

Après lecture on peut considérer PUCH FRIGERIO comme une marque Italienne à part entière. Dommage qu'elle ne fut pas mieux distribuée chez nous!  cool

Hors ligne

 

#35 18-05-2009 13:10

THIERRY
Administrateur
Inscrit le: 18-10-2008
Messages: 23770
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

HISTOIRE « PUCH FRIGERIO »




Ercole FRIGERIO :

Il est né en 1907 à Albiate, dans la région de Brianzola . Là bas, toute l’activité économique gravite autour de celle de la ville d’Arcore et notamment la plus importante d’entre elle, l’usine GILERA.
Son histoire professionnelle débute en tant que jeune mécanicien chez GILERA, ou Ercole put devenir grâce à ses prédispositions un chef d’atelier tyrès qualifié. Ce fut une étape importante , elle lui permit d’être en contact avec le département compétition et de s’essayer en tant que pilote.de la marque. Durant ces années ( avant guerre) il n’y avait pas de contrat d’engagement,ou  de rémunération directement liée au statut de Pilote.Les pilotes étaient des salariés «  ordinaires »,  qui le week end venu allaient donner le meilleur d’eux mêmes, sur les circuits sans gratification particulière..
Ercole FRIGERIO fit ses premiers pas en course d’enduro, superbe école de pilotage qui lui permit de passer en 1938 à la vitesse.
Il commença à courir avec la GILERA «  huit boulons » une 500 cc de compétition  avec laquelle il a obtenu de bons résultats.
Ensuite, il y eu la seconde guerre mondiale….
En 1946, Ercole FRIGERIO devenu un grand gaillard, recommença à courir en catégorie «  Side Car » avec un attelage sur base de GILERA Saturno et son frère en tant que coéquipier. En 1947, vinrent les premières victoires aussi bien en Italie que dans des compétitions internationales.
En 1948, le titre italien leur revint Ercole FRIGERIO, qui commençait à devenir connu également à l’étranger. Il remporta le titre Italien en 1949, mais avec Dobelli en tant que copilote.
Le duo participait simultanément au championnat du monde face au fameux Eric OLIVER sur sa NORTON qui a dominé très longtemps la catégorie.
En face, Ercole FRIGERIO, disposait d’une GILERA 4 cylindres d’usine, vieille de conception, plus puissante que la Saturno mais moins maniable.Pour autant pendant une grande partie du championnat Ercole FRIGERIO et Eric OLIVER étaient souvent au «  coude à coude » en assurant le spectacle, et le podium.
Le titre Italien en 1950 lui revint. Sur le plan mondial, E Oliver était toujours devant mais avait du concéder des victoire à E. FRIGERIO.
En 1952, à Berna, E FRIGERIO devait confirmer sa victoire de l’année passée face à E.Oliver. Le temps était magnifique et les conditions excellentes. La piste de Berna traversait une forêt séculaire. Lors de la course Ercole FRIGERIO sorti de piste au virage «  Tenni », il réussit à éviter le premier arbre, puis le deuxième, le troisième, tenta une manœuvre désespérée pour protéger son coéquipier mais il ne put pas éviter les arbres suivants . Ricotti encastré dans son side perdit une jambe et Ercole FRIGERIO la vie.
Ercole FRIGERIO était vraiment l’antithèse du héro , il avait passé sa vie au service de GILERA et lui avait donné sa vie, sans faire de bruit.
Il laissait seul sa femme et deux jeunes enfants, Piero et Luigi ( 7 et 11 ans)

La famille FRIGERIO :

Avant son accident en 1950 Ercole FRIGERIO avait ouvert  une «  officina »concession moto à Treviglio région importante sur le plan commercial pour GILERA. Avec beaucoup de courage sa femme Angela décida de poursuivre l’activité, GILERA mettant à la disposition de la concession un mécanicien dédié à la compétition d’enduro. Quand, à la fin de l’année 1958 Luigi FRIGERIO décida d’acheter une moto d’usine pour participer aux «  Six Days » l’usine supprima son aide à la famille FRIGERIO, ne voyant pas cela d’un bon œil.
Luigi FRIGERIO participa à de nombreuses courses malgré tout , ensuite avec sa 175 GILERA COMPETIZIONE, mais la gestion de l’entreprise et le développement de nouvelles machines de compétition lui prenaient tout son temps.Luigi se consacra essentiellement alors à cela. Quelque temps plus tard apparurent les « GILERA FRIGERIO » 100, 125, 175, ensuite les 206 et 230 cc pour courir dans la catégorie supérieure..GILERA fournissait les cadres, les carters le reste était construit sur les plans de Luigi FRIGERIO par  d’autres fournisseurs.
Au guidon des GILERA FRIGERIO, se succédèrent des pilotes tels que A GRITTI, MASSERINI , MOSCHENI , VERGANI, TORIANI ETC…..
Hélas, en 1968, aux prises avec de nombreuses difficultés financières et commerciales, GILERA fut rachetée par PIAGGIO. C’est alors que du cesser la collaboration avec FRIGERIO. Le regard de Luigi FRIGERIO se porta alors vers les marques qui trustaient les titres en enduro à cette époque notamment PUCH, SACHS et ZUNDAPP.
Par l’intermédiaire de son ami FRANZ KRAMER alors directeur de course PUCH, un accord de collaboration entre les deux marques vit le jour. Les motos auraient donc un cadre Italien et des moteurs PUCH. Les nouvelles motos furent présentées au salon 1969. L’optimisme reprit et chassa la morosité liée aux soucis financiers et cette période « intermédiaire ».. En 1971 un département course fut créé, et dès l’année suivante les premiers titres Nationaux  arrivèrent. A  GRITTI remporta le titre 125 , GUALDI le 175 et de belles places également en 100 et 250cc.
La marque remporta jusqu’en 1974 un succès certain, jusqu’à ce que PUCH décide de cesser son activité compétition...
Très réactifs et forts de leur succès les frères FRIGERIO ( Luigi et Piero)  réussirent à conserver un droit d’utilisation de la marque PUCH en compétition..
Les motos devinrent alors pratiquement complètement italiennes à l’exclusion des moteurs ( ROTAX ou PUCH).
En 1977 Les frères FRIGERIO déplacèrent et agrandirent le siège de leur société. En 1980, année historique en terme de ventes de motos d’enduro, FRIGERIO, produisit presque 2000 machines. Ensuite le marché se tassa et les ventes diminuèrent progressivement..
L’histoire des frères FRIGERIO se poursuit encore actuellement, au même endroit qu’en 1977 , ils poursuivent une activité de restauration et de refabrication et vente des pièces destinées à leurs machines...

Hors ligne

 

#36 14-06-2009 09:27

THIERRY
Administrateur
Inscrit le: 18-10-2008
Messages: 23770
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

Les motos PUCH FRIGERIO étaient de très belles motos, mais toutes ces entreprises familiales n'avaient pas la structure financière et commerciale pour se mettre à exporter....personne n'a à ma connaissance importé la marque en France.
Le coté sympa d'une PUCH FRIGERIO aujourd'hui,  c'est que beaucoup de pièces sont refabriquées en Italie, et que pour commander on peut se retrouver en contact direct avec Mr FRIGERIO... wink

Hors ligne

 

#37 14-06-2009 10:27

JMO
Squadriste Gold
Lieu: Languedoc
Inscrit le: 22-01-2009
Messages: 1387

Re: PUCH FRIGERIO

THIERRY a écrit:

Les motos PUCH FRIGERIO étaient de très belles motos, ....personne n'a à ma connaissance importé la marque en France.

Le père Edart a importé quelques 50 en 1978 (apparemment des versions 76/77) :

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/06/puch50.jpg

Ensuite c'est Caro qui s'y est collé au début des années 80 (quand SWM a commencé à perdre pied) :

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/06/gamme-puch.jpg

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/06/Puch-Auriol.jpg

Hors ligne

 

#38 14-06-2009 14:38

DIDIER
Squadriste Gold
Inscrit le: 25-10-2008
Messages: 17933

Re: PUCH FRIGERIO

JMO a écrit:

THIERRY a écrit:

Les motos PUCH FRIGERIO étaient de très belles motos, ....personne n'a à ma connaissance importé la marque en France.

Le père Edart a importé quelques 50 en 1978 (apparemment des versions 76/77) :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puch50.jpg

Ensuite c'est Caro qui s'y est collé au début des années 80 (quand SWM a commencé à perdre pied) :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/gamme-puch.jpg

http://www.srcf.fr/forum/userimages/Puch-Auriol.jpg

Merci de ces précision Jean Marc , personnellement je n'avais plus souvenir d'une importation des Puchs  par Gerald Caro .  smile


- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...

Hors ligne

 

#39 14-06-2009 19:45

THIERRY
Administrateur
Inscrit le: 18-10-2008
Messages: 23770
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

JMO a écrit:

THIERRY a écrit:

Les motos PUCH FRIGERIO étaient de très belles motos, ....personne n'a à ma connaissance importé la marque en France.

Le père Edart a importé quelques 50 en 1978 (apparemment des versions 76/77) :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puch50.jpg

Ensuite c'est Caro qui s'y est collé au début des années 80 (quand SWM a commencé à perdre pied) :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/gamme-puch.jpg

http://www.srcf.fr/forum/userimages/Puch-Auriol.jpg

Merci, très intéressant, il y a donc eu des tentatives. Dommage qu'elles n'aient pas abouties sur quelquechose de plus probant. C'est vrai qu'une 50 SD à 9000 euros ça a du en calmer plus d'un!! Cela dit si JP EDART avait tenté le coup c'est qu'il avait déjà confiance dans le potentiel des motos.

Hors ligne

 

#40 14-06-2009 21:00

JMO
Squadriste Gold
Lieu: Languedoc
Inscrit le: 22-01-2009
Messages: 1387

Re: PUCH FRIGERIO

THIERRY a écrit:

Cela dit si JP EDART avait tenté le coup c'est qu'il avait déjà confiance dans le potentiel des motos.

Pour le potentiel des motos, y'avait pas trop de soucis, le petit Perego avait fait ce qu'il fallait  wink

Vainqueur des ISDT 75 :

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/06/perego75.jpg

et le seul à inquiéter le surpuissant Zündapp d'usine de Schmider en championnat d'Europe 76 :

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/06/perego76.jpg

Hors ligne

 

#41 15-06-2009 15:49

JOELA63
Squadriste
Lieu: 63 530 volvic france
Inscrit le: 11-05-2009
Messages: 24
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

DIDIER a écrit:

MOI AUSSI J'ADORE CE PUCH, JE POSSEDE LE MEME , MAIS  ETAT PARFait et modele 1982.
super moto , machine fiable et tres agreable ..le top ..seulement 20 exemplaires de fabriquer. ( Message de JOELA63 )

http://www.srcf.fr/forum/userimages/2023137.jpg

Bonjour JOELA63, je n'est pas l'honneur de te connaitre , tu possède apparemment un beau petit Puch Frigerio liquide comme celui ci , pourrait tu s'il te plait nous en dire un peu plus ? fiablilité? Efficacité ? Comment fait t'on pour les pièces sur une moto aussi rare ? En france même les modèles a air ont été peu distribués , alors la tienne....
                                                ( Merci pour l'ignare que je suis . wink)

BONJOUR DIDIER , DESOLER DE CE RETARD, .
OUI J AI LA CHANCE D AVOIR UN PUCH 80 CC LIQUIDE DE 1982 ETAT FABULEUX ..
JE SUIS UN PASSIONNER D ENDURO MAIS PAS UN EX PILOTE COMME SOUVENT TOUS CES GARS SUR LE SITE QUE J ADMIRE  PAR LEUR TALENT .
JE SUIS DE  L AUVERGNE ET J AI GRANDI DANS CETTE BELLE REGION DE L ENDURO .
J AI UN FANTIC 80 CC , UN SACHS 80 CC PEREGO ET LE PUCH..
LE PUCH ET UNE MOTO FANTASTIQUE A PILOTER, UNE FIABILITE INCROYABLE , JE N AI JAMAIS PILOTER UNE PETITE CYLINDREE AVEC TANT DE PLAISIR.
LES PIECES EN ITALIE A NOVREGO ET PAR UN CONTACT QUE J AI DE LA PART DU GARS QUI ME L AS VENDU QUI ET UN AMI DES FRERES FRIGERIO...GARS TRES SYMPA ...
BONNE JOURNEE
JOEL

Hors ligne

 

#42 15-06-2009 16:00

DIDIER
Squadriste Gold
Inscrit le: 25-10-2008
Messages: 17933

Re: PUCH FRIGERIO

Joel merci pour cette réponse, même tardive , comme dit le proverbe " vieux motard que jamais " ( je sais elle est pas fraiche !  lol ) . Donc en plus de posséder cette " objet " , non seulement tu habite en auvergne mais tu a aussi une Perego ! Tu va faire des envieux . cool


- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...

Hors ligne

 

#43 15-06-2009 18:30

JOELA63
Squadriste
Lieu: 63 530 volvic france
Inscrit le: 11-05-2009
Messages: 24
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

DIDIER a écrit:

Joel merci pour cette réponse, même tardive , comme dit le proverbe " vieux motard que jamais " ( je sais elle est pas fraiche !  lol ) . Donc en plus de posséder cette " objet " , non seulement tu habite en auvergne mais tu a aussi une Perego ! Tu va faire des envieux . cool

AVEC PLAISIR , OUI UNE SACHS PEREGO 80 CC DE 1981 TRES TRES BELLE, LES DERNIERS MOTEURS SACHS ETAIT PAS MAL , PLUS FIABLE AU NIVEAU DE LA BOITE A VITESSE ET TRES BELLE PARTIE CYCLE , FOURCHE MAGNESIUM , HYDROCROSS ( QUE JE N'AIME PAS ) RESERVOIR EN FORME DE CERCEUIL , IL ME SEMBLE QUE LES 80 CC ONT ETAIENT CONSTRUIT SUR BASE DE 50 CC APRES QUE LES 50 CC ONT ETAIENT RETIRER DE LA COMPETITION EN 1980..SI QUELQU UN A PLUS D INFORMATION A CE SUJET ?? MERCI !! ET JE IL ME SEMBLE QUE SEULEMENT 25 MOTOS ONT ETAIENT FABRIQUEES .
J ADORE LE MOTEUR SACHS  CAR DEBUT DES ANNEES 70 IL ETAIT LA REFERENCE DANS L ENDURO....
A+
JOEL

Hors ligne

 

#44 15-06-2009 18:43

ENZO
Squadriste Gold
Lieu: BRETAGNE
Inscrit le: 31-01-2009
Messages: 1086

Re: PUCH FRIGERIO

JPC a écrit:

Puch 600 ft4, moteur rotax :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 9xx-02.jpg

Ma Puch préférée est celle-ci :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 980-02.jpg

Une 347 F3 de 1980, je crois. Presque aussi désirable que la 347 SWM de la même année.

Un peu de retard pour réagir ? Mais tes deux motos Puch sont aussi superbes l'une que l'autre !
Les deux sont réellement de vraies merveilles !
La 347 F3 de 1980 est je crois encore plus belle que la SWM !!! Aie !!! Je vais faire des mécontents ! au moins un ! N'est-ce pas Thierry ?
Mais la 347 F3 me donnerait presque l'envie de m'y remettre, comme pour l'Ancillotti ??
Vous allez finir par me faire craquer, et je crois que je vais finir par adopter une belle Enduro, mais je ne sais pas si elle ira bien parmi ses amies Cross ? Que des Cross, pour l'instant ?
Si c'est pas malheureux !!!    roll    yikes

enzo

Dernière modification par ENZO (15-06-2009 18:50)

Hors ligne

 

#45 04-07-2009 05:57

real visitor
Squadriste Gold
Inscrit le: 17-01-2009
Messages: 935

Re: PUCH FRIGERIO

ciao enzo
un ptit tour!!
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/07/pict0475gv4.jpg

Hors ligne

 

#46 04-07-2009 08:23

ENZO
Squadriste Gold
Lieu: BRETAGNE
Inscrit le: 31-01-2009
Messages: 1086

Re: PUCH FRIGERIO

real visitor a écrit:

ciao enzo
un ptit tour!!
http://www.srcf.fr/forum/userimages/pict0475gv4.jpg

Salut Phil,

Merci pour la photo, elle est enregistrée soigneusement car elle est superbe ! Je crois que je vais commander ces auto-collants de réservoir bleu et rouge et faire une housse de selle bleue!
Cela lui donne une superbe "gueule" !!! Voir la moto actuelle un peu + haut ?

Mais ok Phil, je suis prêt pour le tour, mais pas trop long car la condition physique va être à retravailler sérieusement si je me décide par hasard à remettre ça, même à dose homéopathique !!!

Ciao l'ami       wink

Dernière modification par ENZO (04-07-2009 08:24)

Hors ligne

 

#47 04-07-2009 08:29

THIERRY
Administrateur
Inscrit le: 18-10-2008
Messages: 23770
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

ENZO a écrit:

JPC a écrit:

Puch 600 ft4, moteur rotax :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 9xx-02.jpg

Ma Puch préférée est celle-ci :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 980-02.jpg

Une 347 F3 de 1980, je crois. Presque aussi désirable que la 347 SWM de la même année.

Un peu de retard pour réagir ? Mais tes deux motos Puch sont aussi superbes l'une que l'autre !
Les deux sont réellement de vraies merveilles !
La 347 F3 de 1980 est je crois encore plus belle que la SWM !!! Aie !!! Je vais faire des mécontents ! au moins un ! N'est-ce pas Thierry ?
Mais la 347 F3 me donnerait presque l'envie de m'y remettre, comme pour l'Ancillotti ??
Vous allez finir par me faire craquer, et je crois que je vais finir par adopter une belle Enduro, mais je ne sais pas si elle ira bien parmi ses amies Cross ? Que des Cross, pour l'instant ?
Si c'est pas malheureux !!!    roll    yikes

enzo

Plus belle que la SWOUM la F3, faudrait pas exagérer non plus!  rolltongue cela dit je suis d'accord pour dire que les F3 sont jolies, j'avoue avoir un faible pour  cette Marque et la F3 en particulier....

Hors ligne

 

#48 04-07-2009 08:39

ENZO
Squadriste Gold
Lieu: BRETAGNE
Inscrit le: 31-01-2009
Messages: 1086

Re: PUCH FRIGERIO

THIERRY a écrit:

ENZO a écrit:

JPC a écrit:

Puch 600 ft4, moteur rotax :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 9xx-02.jpg

Ma Puch préférée est celle-ci :

http://www.srcf.fr/forum/userimages/puc … 980-02.jpg

Une 347 F3 de 1980, je crois. Presque aussi désirable que la 347 SWM de la même année.

Un peu de retard pour réagir ? Mais tes deux motos Puch sont aussi superbes l'une que l'autre !
Les deux sont réellement de vraies merveilles !
La 347 F3 de 1980 est je crois encore plus belle que la SWM !!! Aie !!! Je vais faire des mécontents ! au moins un ! N'est-ce pas Thierry ?
Mais la 347 F3 me donnerait presque l'envie de m'y remettre, comme pour l'Ancillotti ??
Vous allez finir par me faire craquer, et je crois que je vais finir par adopter une belle Enduro, mais je ne sais pas si elle ira bien parmi ses amies Cross ? Que des Cross, pour l'instant ?
Si c'est pas malheureux !!!    roll    yikes

enzo

Plus belle que la SWOUM la F3, faudrait pas exagérer non plus!  rolltongue cela dit je suis d'accord pour dire que les F3 sont jolies, j'avoue avoir un faible pour  cette Marque et la F3 en particulier....

Tiens ! Je trouvais étonnant que tu es laissé passé cela sans broncher ! tu avais dû zapper sur le moment ! Mais je persiste et signe mon propos !!!     lol

Hors ligne

 

#49 04-07-2009 09:05

THIERRY
Administrateur
Inscrit le: 18-10-2008
Messages: 23770
Site web

Re: PUCH FRIGERIO

Qui disait que les Bretons étaient tétus??? lol lol wink

Hors ligne

 

#50 04-07-2009 14:40

ENZO
Squadriste Gold
Lieu: BRETAGNE
Inscrit le: 31-01-2009
Messages: 1086

Re: PUCH FRIGERIO

C'est rien de le dire ? Têtus, c'est un euphémisme ??? Un rêve ???
Une réalité !!!!

tongue mad roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2009 SRCF