Premier post : quelle emotion !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Bonjour à tous,

Chocho, bricoleur du dimanche.

Mon experience des Italiennes, en dehors de quelques fantasmes sur Sabrina -boyzboyzboyz, c'est la restau complete d'un Lambretta il y a...20 ans. Je l'ai toujours, comme neuf.

Ensuite, du teuton, du japonnais et un vieux rêve de 750SS belle époque. Vu les prix, ça risque de rester un rêve pour quelques temps.

Et l'enduro dans tout ça ?

J'avais accumulé quelques égarées Autrichiennes en vue d'en refaire une dans les règles de l'art. Changement de boulot, plus le temps. Et les artères qui vieillissent.

Je me suis donc offert en fin d'année une SWM TF3 de 82 (cg de 83) qui a bénéficié d'une restau aux petits oignons par l'ancien proprio. Du tout prêt en sorte, pour pouvoir enfin m'inscrire au premier enduro de ma vie (ma vie - qui a duré 38 ans au moment ou je vous parle).

Eh oui, beaucoup de moto, route, chemins, trial mais jamais une vraie course avec l'émotion, les pompom girls, les honneurs. Les trucs qui font avancer quoi !

Et le jour viendra ou j'aurai le temps de retourner à l'atelier (au prochain courrier recommandé ?).

Allez, c'est l'heure de la soupe.



Image
Modifié en dernier par Chocho le 19 janv. 2009 13:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26618
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonjour CHOCHO et bienvenue!!
Elle est magnifique ta TF3, tu pourrais creer un post TF3 dans la rubrique SWM, j'y mettrai la mienne ( Blanche) aussi.J'aimerai aussi faire mon premier enduro avec, comme cela on sera 2. De quelle région est tu? ;)
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Ardéchois au départ (parfait croisement de pagel et de rayol, deux appelations locales qui me permettent d'être autant à l'aise sur le plateau qu'au fond des vallées - un peu les o'hara et o'timmins de Lucky Luke ! :lol:), j'habite dans l'Allier. Ben moi j'vous dit l'Allier, c'est vachtement trop plat.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26618
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

O'Hara, HO Timmins en cette journée de O Bamistes!! ben j'aurais tendance à dire que si tu trouves l'Allier plat, par chez nous c'est "Waterloo morne plaine". *
Super ton TOPIC TF3, je vais essayer de mettre en ligne aujourd'hui ou demain un éssai de la 125 TF3.
Dès que je fini la mienne ( normalement ce WE) j'ajoute des photos. Salvo ,notre secrétaire qui n'est pas trop " internet" roule avec 2 TF3 240, je vais tenter de lui extorquer un petit témoignage! ;)
Répondre