Nouveau proprio SWM

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
PHILIPPE
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2009 18:59

Message par PHILIPPE »

Bonsoir a tous

Je suis depuis peu proprio d'un 125 SWM RS GS 1978 en kit!!!! et j'aimerai savoir si le modèle est plus près d'un 1979 ou le contraire.
Connaitre la référence de la peinture du cadre et réservoir et ou la trouver, les carter moteur sont peints comment à l'epoxy ou autrement et quelle noir c'est!!!!Merci pour toutes vos réponses et bientot des photos
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bonsoir Philippe ,content de t'accueillir parmi nous,toi et ta RS GS,ont adorent les swoums et moi j'aime bien les 125 :) ! Si tu veut des réponses a tes questions je te recommande de faire des photos et d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique SWM (en passant par le bouton "forum" ) et nous essayeront de t'aidez du mieux que nous le pourront .Ou alors tu a aussi un sujet ouvert sur le site du guide vert et fréquenté par des experts en RS GS. A très bientot ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
100primo
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2009 11:50

Message par 100primo »

si tu as des photo de smw j peut donnes des noticies
PHILIPPE
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2009 18:59

Message par PHILIPPE »

100primo a écrit :si tu as des photo de smw j peut donnes des noticies
Bonsoir

Pour les photos je vous les enverrai en Février mais je préviens c'est un swm en kit alors oui pour les notices je prends avec joie.
Cordialement
Avatar du membre
thierry13
Squadriste Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 18 janv. 2009 00:37

Message par thierry13 »

Salut a tous
questions swm et autres motos a moteur rotax j'ai pas mal de docs et essais alors ne vous genez pas
:lol:a++
PHILIPPE
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2009 18:59

Message par PHILIPPE »

thierry13 a écrit :Salut a tous
questions swm et autres motos a moteur rotax j'ai pas mal de docs et essais alors ne vous genez pas
:lol:a++
Salut

Comme dit précédement j'ai un 125 SWM RS GS DE 1978 alors si tu peux me balancer tous ce que tu as photos et docs cela serai sympa
Je te donne mon mail
pmaurel@mmm.com
A+
Répondre