Vous n'êtes pas identifié.
pour l'amorto je dirai environ 300e si il y a juste la vidange et un kit joints
Hors ligne
Bonjour,
MP suspensions à 58300 Devay 06 25 03 64 67 m'a refait le mien à neuf pour 216 euros;il t'envoie les photos du travail en cours ! et est sympa en plus.
Hors ligne
pays43 a écrit:
salut
je viens de voir le site allumage moto
on dirait un hpi
ça me rappel de très mauvais souvenir pour les réglages![]()
Bonjour Poto !
je vais l essayer sous peu ce fameux hpi.....bise.
Hors ligne
salut jean marie
moi j'ai perdu espoir en la marque
Hors ligne
Cédric ....pas en Cagiva j'espère....
Dernière modification par jmb (08-04-2021 20:14)
Hors ligne
non t'inquiète pas,je ne peu pas abandonner ces belles motos
Hors ligne
Salut les gars
Euh bon quelqu’un aurait une idée pour l’allumage, Parceque quand je regarde dans le carter moteur j’ai aucune idée de la taille de platine
Celui que je vient de recevoir est un allumage pour trial bêta le mec d’allumage moto m’as dit que ça vas le faire, je n’étais pas sûr de la dimension du plateau et celui du kit ne convient pas , il n’y a que ça qui manque svp
Si quelqu’un aurait des infos ou une référence sur quel type d’allumage et ou l’acheter ça serait vraiment génial.
Merci bcp
Hors ligne
Merci pour l’amortit les gars j’avais pas vue vos messages je vais tenter le coup dès que j’aurais un peu d’argent et surtout des qu’elle voudra bien démarrer
Cdlt
Hors ligne
bonjour à tous.
j ai passé mon aprèm à monter et régler le hpi....
sur ma 1987
Ben il va rester sur la moto , elle marche nettement mieux qu avec le motoplat rotor externe
y a pas photo.
3mm d avance, à peaufiner..
je pense que ça doit être à peu près comme le motoplat rotor interne , lumière en plus.
Hors ligne
Salut jmb désolé de prendre de ton temps tu pourrais m’explique ce qu’est le hpi ?
Un kit d’allumage ?
J’ai vraiment besoins d’aide ce kit bêta m’as coûté une blinde pour qu’au final il ne rentre même pas dans les trous
Hors ligne
un allumage qui va bien.
Hors ligne
Jte jure que j’ai pratiquement le même seulement je n’arrive pas à fixer la platine du stator dans le carter
Quelles dimensions la platine ?
La forme conique de ta queue de vilebrequin a un angle à 4 degrés ?
Ta platine est fixée sur 2 vis ?
Merci pour les infos
Dernière modification par Samazz (10-04-2021 21:04)
Hors ligne
celui là.
https://hpi.be/item.php?item=210K017
Hors ligne
90mm ouai c est ce que je me disais celle que j’ai reçu fait 94
Elle est bien fixée sur deux vis non ?
Hors ligne
JMB a toujours le bon plan!Mais avec un "coup" de tour tu dois pouvoir récupérer ta platine et pour les trous de fixation en faisant attention au calage,il n'y a rien de compliquer à faire;courage.
Hors ligne
C est ce que je me dit aussi c est bricolable mais bon comprend que j’ai payer ce truc super cher j’aimerais bien ça marche comme il se doit
Hors ligne
Bonjour.
contacte hpi , ils doivent pouvoir détailler la platine.
ça doit pas être très cher.
Hors ligne
Salut
D’accord je vais tenter ça
Hors ligne
Samazz a écrit:
90mm ouai c est ce que je me disais celle que j’ai reçu fait 94
Elle est bien fixée sur deux vis non ?
non , 3 vis
si l allumage moto t a conseillé un mauvais modèle , vu qu' ils ont le bon sur leur site , il me semble qu ils pourraient te l échanger gratosss , non?
en plus , bien plus cher pour la même chose que chez hpi direct
Hors ligne
Oui je sais que Jpeux l’échanger mais il n’arrivent pas à me trouver le bon.
C est lequel qui fonctionnerait pour toi ?
Hors ligne
Mais si ...ils l ont.
Hors ligne
Hors ligne
Salut JMB, ton HPI avec rotor interne doit être plus léger que le motoplat à rotor externe non ? Du coup, pour l'enduro tu perds un peu de couple moteur non ?
Hors ligne
Bonjour Daniel.
le HPI est un rotor externe , tout petit , certe.
j ai la masse d inertie que l on peut ajouter au volant , mais j ai pas essayé encore
Hors ligne
Hors ligne