Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je serais content d'être parmi vous avec un FM280.
Serge
Si c'est dans le Limousin, ça ne se refuse pas
BETA en Dell'Orto 19 pour moi
Faut voir la date et l'endroit mais je pourrai peut-être amener un Aprilia 80RC.
dans le limousin peut être pourrai je venir avec le carabo ou le cimatti
Tiens je vais peut être récupérer un TX 191 en 19 ce matin. Une pensée émue pour Astérix Jeff et Bruno B!
On attend les photos !
Ce serait une belle initiative cette rencontre 50/80 ! Et puis le Limousin c'est une belle région!
L'occasion de dépoussiérer celle-là:
Ah oui la Puch, que tu sais mener de main de maitre d'ailleurs!! je me souviens d'une édition de Boismé je crois...
La Fantic a déjà changé de main c'est vraiment une bonne base d'origine pas trafiquée, de mon coté pas le temps ni ma place de trop bricoler je crois qu'elle a fait le bonheur 'un ami qui saura s'en occuper....
THIERRY a écrit:
Ah oui la Puch, que tu sais mener de main de maitre d'ailleurs!! je me souviens d'une édition de Boismé je crois...
Boismé 2016
Bonjour à tous, ça fait un moment que nous n'avons pas évoqué le sujet
Oublions 2020, 2021 va certainement mieux se passer et puis nous avons tous vu l'année dernière que le printemps et l'été permettent de faire quelques sorties alors une journée P'tis cubes en 2021 c'est un bon objectif. Moi je suis prêt
Qui est partant ?
Bonjour François
Toujours partant pour faire pet pet avec un truc à crampons ...
Il y a déjà une rencontre d' organisée en Auvergne le 12/09/21 ... faudrait juste éviter la concurrence de date ...
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php? … 18#p304618
Mon cyclo pour les randos :
Oui éviter la concurrence de date et aussi de format et de région JPH.
je viendrai avec celle-là, ISDE vintage 2016 & 2017 approved
si la date le permet je viendrais bien avec mon Caballero 50 voir le swm 50 six jours
si la date le permet je viendrais bien avec mon Caballero 50 voir le swm 50 six jours
Ta petite SWM est magnifique
Ah oui, superbe!!!
Il faut que je la remettre en route car elle n'a pas tourné depuis au moins 10 ans, le collectionneur qui me l'a cédée ne l'a jamais fait fonctionner mais elle tournait bien à l'achat. Il me faudra remplacer le dell'orto d'origine qui est une misère par un moderne ou autre. Si vous pouvez m'aider sur ce point ça me fera gagner un temps précieux.
Vérifie les fourreaux de fourches, aussi
Très belle! Sachs 50cc, l faut que tu demandes à gégé, je pense qu'l sait les faire marcher.
Bonjour à tous,
Nous allons donc organiser une journée Ptits Cubes réservée en priorité aux 50,75 et 80 enduro ou cross
Ce n’est pas une course, ni une randonnée mais un rassemblement bien dans l’esprit du SRCF, roulage, amusement et convivialité pour un groupe de 15-20 passionnés par ce type de machines .
Vous pouvez dès maintenant prendre date pour le 13 juin 2021. La période choisie nous laisse espérer que nous n’aurons pas de problème lié à la Covid .
Le lieu choisi que nous révèlerons bientôt est central, accessible par autoroute de tous les horizons.
Le terrain est adapté aux petites cylindrées, pas de pente, pas de grosse difficulté mais suffisamment varié pour se faire plaisir, faire rouler les motos et toujours à proximité de l’infrastructure du centre pour faire ses petits réglages ou réparer ce qui doit l’être.
Le programme est simple, rouler, se faire plaisir, partager un bon moment sur la piste comme à table et nous vous prévoirons quelques animations pour ceux qui en veulent plus. Le planning détaillé va suivre .
Certains ont déjà dévoilé leur monture, n’hésitez pas à partager les photos de la vôtre, quand on aime les Ptits Cubes, on les aime tous et il y a eu tellement de versions et de préparation qu’il y a toujours quelque chose à découvrir sur ces machines et beaucoup à apprendre pour les faire avancer au mieux. Nous comptons sur vous.
Good news!
Le moteur du 80 RX est sur la table d'opération:
Changement allumage Rotor Interne avec lumiere pour un rotor externe, à mon gout plus adapté
On va en profiter pour régler le haut moteur, mettre les bonnes valeurs de Squich et refaire l'étanchéité de la culasse liquide.
Si on est pas prêts avec tout ça pour la rencontre des petits cubes...
Tiens une photo d'un super pilote Squadra 50 de l'époque, qui a parcouru bien du chemin depuis...