Vous n'êtes pas identifié.
Amis Squadristes,
En cette année 2020, complètement bouleversée par la crise COVID, il ne nous a pas été possible compte tenu des mesures de confinement de programmer notre AG annuelle en décembre, comme souhaité initialement.
Nous avons donc repoussé l'échéance à la mi-janvier, le samedi 16 matin précisément, nous vous remercions de bien vouloir retenir cette date, votre présence est indispensable au bon déroulement et à la richesse des échanges concernant les actions passées et à venir du Club.
Quant aux modalités, elles dépendront directement des règles sanitaires en vigueur à ce moment là. Dans le meilleur des cas nous pourrions tenir une AG en presentiel+ distanciel au travers des outils informatiques habituels, en conservant toute la convivialité de l'événement. Autrement, ce sera uniquement du distanciel.
Nous vous communiquerons tous les éléments au plus tôt en fonction de l'évolution de la situation.
FORZA SQUADRA!
Oui, souhaitons que les choses aillent mieux. Parce que le sauciflard en distanciel, ça fait pas rêver
Chers amis Squadristes
Thierry vous a informé de la tenue de l'AG SRCF 2020 fixée le 16 janvier à partir de 10 heures.
Les conditions sanitaires ne nous permettent pas d'organiser une présentielle, mais nous vous invitons à maintenir cette date dans vos agendas et nous vous proposons de de nous rassembler via les outils de web conférences qui ont déjà fait leurs preuves lors des AG précédentes.
Le bureau m'a confié l'organisation de ces moyens, vous aurez la possibilité de participer à l'AG depuis votre PC ou bien encore tablette / smartphone IoS ou Androïd, pour l'audio mais également le partage de la présentation.
Nous utiliserons pour cela l'outil "Zoom" que certains connaissent peut-être déjà, une notice vous sera communiquée avec les conditions d'accès.
Pour cela nous vous invitons d'ores et déjà à vous inscrire par le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … sp=sf_link
Cette année pas de Prosecco, pas de saucisse de Morteau, pas de plats préparés par Céline à partager … mais le cœur y sera !
Merci Alain!
C'est vrai le gastro à distance c'est moins fun et ça fait pas rêver mais le programme des activités 2021, ça peut le faire et puis ce sera une bonne occasion d'échanger alors à vite et à samedi
Oyez, oyez, les Squadristes
Vous êtes tous sous la couette ?
Peu d'inscrits pour notre RG de samedi prochain :
- gilles27
- THIERRY
- artstransports
- SB
- RSGS240TF1-95
- BernardM
- Marvalchat
A vos claviers
Ayé !!
Je me suis inscrit
RSGS240TF1-95 a écrit:
Chers amis Squadristes
Thierry vous a informé de la tenue de l'AG SRCF 2020 fixée le 16 janvier à partir de 10 heures.
..../...
Cette année pas de Prosecco, pas de saucisse de Morteau, pas de plats préparés par Célineà partager … mais le cœur y sera !
Tant pis , je m'enverrai mes 2 kg de Morteau/Comté et ma bouteille pinard tout seul !!
Hello la SQUADRA, j'avais une excuse pour cette inscription tardive, je viens juste de rentrer de deux semaines de vacances absolument éprouvantes de soleil à La Réunion et la boisson locale n'a pas arrangé mes neurones :D :cool:
A samedi amitiés, je vous souhaite le meilleur tout simplement où comme le disait joliment Jean d'Ormesson...Je vous souhaite un maximum de roses avec très peu d'épines pur 2021
Bog Ben et Riri m'ont juré qu'ils se connecteraient .
On verra bien si ce sont des foie jaunes qui ne méritent que la potence !!
Bonjour à tous,
Liste des inscrits à ce jour :
- gilles27
- THIERRY
- artstransports
- SB
- RSGS240TF1-95
- BernardM
- Marvalchat
- Hva78
- Jakii
- Triboulet
- Julien
- super_riri16
- groslier
Pour ceux qui comptent encore participer, n'oubliez pas de vous inscrire afin que je puisse vous communiquer le lien de la réunion.
A+
Je vais essayer d'être là....
(j'espère que votre système n'est pas trop "compliqué" ...)
Aussi facile que de démarrer une Husqvarna 510 TE 1983 sans kick au milieu d'un moulard
C'est bien ce que j'imaginais !! et encore ... y aurait toujours de l'essence et une bonne bougie Faut pas se plaindre !!
Ménagez vos "Vieux" quand même !!
Pas reçu de Lien !!! Alerte !!
Tous les éléments dans les boites emails de ceux qui se sont inscrits.
Test cet après midi avec gilles27, super_riri16 et Sic 58 : ça fonctionne
A+
On y va, c'est presque parti!
Es-ce que tu nous fait passer les Diapos(/Slides) de la présentation ??
Salut Pat, on prépare un compte rendu pour les adhérents.