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GAUTHIERBMX a écrit:
Avant de commander
125 et 250 durites identiques?
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Salut, tu pourrais à l'occasion nous faire un sujet sur ta moto Jean?
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les durites 125 et 250 1988 sont différentes.
celle de la pompe au radia gauche et celle du radia droit et culasse.
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Salut jean Marie
As tu une adresse pour les durites?
As tu déjà essayé un mikuni à la place du dellorto
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Jean
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je viens de bien re - regarder.
le kit durite proposé par fred me semble bon.
c est plutot pour monter sur 1 125 que sur la 250, voir photo jointe....
pour le mikuni , j en ai un sur 1 wrx 1983,ça marche nickel.
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bidouilloux a écrit:
Bonjour Gauthier,
Il me semble que ce sont les mémes.J' ai un jeu de ces durites neuves non utilisées,si tu es interressé mp.Bonne journée.
Salut
Mon mail
jgauthier.bmx@orange.fr
Durite silicone?
neuve?
Prix?
Merci
Jean
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bonjour fred
ou as tu trouver
calepieds
pedale de frein plus large
pot scalvini
merci pour les infos
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oui où as-tu trouver ce pot magnifique ?
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hello
c'est Niccolo qui vend ça:restauroplastica@gmail.com
cale pied chinois avec modif
pedale de frein origine juste le bout maison
la belle avait du mal a respirer avec le keihin de36 donc un petit 38 pour l'hiver
petit update
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Bonjour à tous
Avez vous un coin secret pour trouver cette belle protection de pompe à eau?
Bonne journée
Jean
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ça traine sur Ebay
c'est pas tout à fait pour ce modele ,il faut un peu l'adapter
il me semble qu'il y en a un chez fourgeaud eebay mais pas sure que ce soit le même modele
@+fred
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Merci
acheté
bonne journee
Dernière modification par GAUTHIERBMX (26-01-2020 09:03)
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Bonjour à tous
Pour la tension de chaine avez vous pris le temps d avoir un repère visuel plus pratique que l alignement des 2 axes
Jean
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c'est dit plus haut
avec le 36 elle marchait moins bien.
avec le 38 nickel.....
@+fred
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Bonjour à tous
Je ne retrouve plus l info
Il me semblait avoir vu sur une resto le montage d un sélecteur bihr de dtmx
Pouvez vous me confirmer
Jean
Dernière modification par GAUTHIERBMX (04-02-2020 14:02)
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oui un sélecteur de dtmx,meme diamètre et came
mais attention il ya plusieurs modele et je sais plus lequel est le bon
il faut regarder le deport surtout
@+fre
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Merci
J ai retrouvé l info pour un modèle 87
Même axe que 88?
Jean
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Bonjour à tous,
Je confirme (info venant de moi, testé et approuvé), c'est OK à partir de (au moins) '85.
Pour les Husky', tant qu'elles ont le moteur Cagiva, c'est tout bon.
Pour la bonne réf', prenez le selecteur DT125MX (toutes les années) chez BIHR ou cliquez :
https://www.bihr.eu/fr/fr/selecteur-de- … mx1-876113
Avantage(s) :
- pas chère (surtout avec réduction de votre distributeur) ;
- acier donc détordable facilement après chute ou pierrier ;
- embout repliable + caoutchouc ;
Inconvénient(s) :
- dite pas que c'est pour DTMX à l'origine ;
- esthétique très basique ;
Petite aparté, sachant que le bas moteur était identique sur DTMX, IT et YZ ('77), j'ai testé du coups si un modèle IMS (j'ai jamais réussi à en flinguer un!!) s'adapterait : pas de dispo' pour les YZ et le modèle pour IT n'a pas assez de déport (tape dans le carter d'embrayage)... Ceux en Alu que j'avais étaient sois trop long, sois avec trop de déport...
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J’ai acheté celui ci pour mettre sur une 88 125 et 250
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Bonjour
J ai trouvé la mienne sur eBay
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