Vous n'êtes pas identifié.
Nous allons refabriquer une série de ce fameux modèle qui était sur de nombreuses marques ( Fantic, Sachs, Aprilia, Ancillotti, etc.....) dans les années 80 . Il s'agit de la refabrication du fonds en caoutchouc à l'identique avec la partie métallique et ses 2 pas de vis pour la fixation sur les cotés ( optique et cuvelage en vente séparement)
Qui serait interessé?
Bonjour Thierry
Je suis intéressé
Riri
OK, il y a déjà:
+ Eric B
+ Thierry
+ SUPERIRI
+ Bernard M
KIDAUTRE??
salut
si pas adhérant, est il possible de s'inscrire pour ce phare si oui je suis OK.
Salut
moi aussi je suis pas adétant mai imterresse si possible
merci
Devenir adhérent, c'est vite amorti avec les remises Club chez nos partenaires et ce genre de commandes.... on verra en fonction du nombre.
Buongiorno sarei interessato posso sapere il prezzo per cortesia?
Non ci sono più!
+1 aussi si ca se refabrique
saluts
moi aussi je ne suis pas adhérant mais intéressé si possible !!!!
Merci pour votre intérêt, ils ont tous été vendus et pas de nouvelle série prevue pour le moment.
Alors Thierry c'est quoi ce bordel on est en 2021, vu toutes ces demandes il faut rallumer les fourneaux
. Et peut-être avec de la chance, tu trouveras ma carte d’adhérent cachée sous une brique réfractaire...
Re,
Bah oui, c'est ça!!
Non, trop compliqué car on nous prenais 50 euros par exemplaire pour faire le bol en caoutchouc ( commande 10 exemplaires mini) auxquels il fallait rajouter la fabrication de l'armature avec ses 2 filetages et leur montage dans le bol.
Cout total de l'opération, 6 mois de délais et prix de revient très élevé, sans compter les frais d'envois intermédiaires et finaux.
Prix total sans prendre un kopeck + de 80 euros, sans compter non plus le temps passé à gérer l'ensemble.
Quand on a sorti les bols il y en a qui ont pensé que l'on s'en mettait plein les poches....
J'ai pas spécialement envie de renouveler l'expérience.
On en trouve parfois sur EBAY ou SUBITO.
Pourquoi pas demander à Monsieur BAZIN , il va peut-être nous en fabriquer des jolies bol noir
, qu’il nous livrera à l’unité et à la demande.
Dernière modification par JUJU rs (Hier 21:11)