Monno
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour,
Présent en temps que commissaire de piste au cpt de France de moto cross vintage à Rozérieulles 57;il y avait un pilote avec maillot squadra au vent,moto orange d'enduro et ma foi il envoyait du gaz,à chaque passage je le motivais!Il s'arreta aux essais vers moi et là moustache de séducteur sans ne l'avoir déja vu je reconnu le célébre Monno!Il a fait toutes les manches en tirant la langue mais les a toutes fini;chapeau Monno.
A la pose de midi,j'ai essayé de le trouver dans le parc mais il devait se terrer pour échapper aux spectatrices !En tout cas avec la canicule et les orages fallait le faire.Je pourrai dire maintenant j'ai vu Monno!!!
Présent en temps que commissaire de piste au cpt de France de moto cross vintage à Rozérieulles 57;il y avait un pilote avec maillot squadra au vent,moto orange d'enduro et ma foi il envoyait du gaz,à chaque passage je le motivais!Il s'arreta aux essais vers moi et là moustache de séducteur sans ne l'avoir déja vu je reconnu le célébre Monno!Il a fait toutes les manches en tirant la langue mais les a toutes fini;chapeau Monno.
A la pose de midi,j'ai essayé de le trouver dans le parc mais il devait se terrer pour échapper aux spectatrices !En tout cas avec la canicule et les orages fallait le faire.Je pourrai dire maintenant j'ai vu Monno!!!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
- Alain 37
- Squadriste Expert
Préssentant sa future renommée il m'avait dédicacée l'affiche où il figurait le mois dernier
Demain elle figurera dans la rubrique "ça flambe" :hehe:
Entre moustachus :
[yt code=gWRzopyZBSA]
https://www.youtube.com/watch?v=gWRzopyZBSA
Demain elle figurera dans la rubrique "ça flambe" :hehe:
Entre moustachus :
[yt code=gWRzopyZBSA]
https://www.youtube.com/watch?v=gWRzopyZBSA
Modifié en dernier par Alain 37 le 21 juin 2021 20:30, modifié 1 fois.
HM 230 CRF, HVA 240 WR 82 et 390 80, Honda 200 XLR 82, Honda 125 SL, Suzuki 125 RM 79, Moto Guzzi 50 cross, Suzuki RV 50, Honda Amigo, Motobec AV68, Alcyonette 50 1952...
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Oui je comprends
Moi y a plus qu'en Moto que je tape dans les ornières humides ;/
Tiens la preuve j'fais 12 en 2eme manche
Je pars dernier j'le sentais pas vu que je m'étais accroché avec Adeline ( Thierry ) au premier départ. Alors avec la pluie , l'arrosage de la piste et les 3 gouttes que j'ai fait dans mon slip quand la grille est tombée j'l'ai jouée petits bras
Moi y a plus qu'en Moto que je tape dans les ornières humides ;/
Tiens la preuve j'fais 12 en 2eme manche
Je pars dernier j'le sentais pas vu que je m'étais accroché avec Adeline ( Thierry ) au premier départ. Alors avec la pluie , l'arrosage de la piste et les 3 gouttes que j'ai fait dans mon slip quand la grille est tombée j'l'ai jouée petits bras
Modifié en dernier par monno le 22 juin 2021 09:34, modifié 1 fois.