10 ème Rencontre Squadra Regolarita 10/11 Juillet 2021

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image


10 eme rencontre Squadra Régularità « ANNIVERSAIRE » 10/11 Juillet 2021 à SOUILLAC (46)

Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer la nouvelle rencontre Squadra ANNIVERSAIRE 2021. Pour célébrer comme il se doit l’évènement, nous avons remué ciel et terre pour trouver le meilleur endroit ou aller poser nos crampons, nous vous proposons cette année de vous retrouver à SOUILLAC (46200) en vallée de DORDOGNE une région exceptionnelle à bien des égards.
Pour être encore plus précis, nous irons cette année, dans le Centre Tout Terrain « SCHOOL RIDER » (http://www.school-rider.com/accueil.html) un site riche en infrastructures dédiées à la pratique des sports mécaniques, entièrement sécurisé. Tout au long de notre approche leurs responsables se sont montrés impliqués et intéressés et nous les en remercions.
Bien entendu, nous respectons le principe, d’ouvrir les inscriptions à tous les adhérents ou sympathisants SQUADRA dans la limite des places disponibles.
La 10eme Rencontre ANNIVERSAIRE Squadra se déroulera donc du samedi au dimanche midi, je ne sais pas si nous aurons le temps de profiter de la piscine, car nous allons vous proposer un programme d’activité constitué d’épreuves en équipe et solo avec pour seul objectif, le plaisir et le partage de notre passion commune.
Ceux qui ont participé l’an passé à Marval pourront témoigner !!
Il y a de super moments à passer ensemble, d'autant plus que le contexte sanitaire ne nous a pas permis de nous retrouver sur d'autres épreuves jusqu'à présent. Pensez à vous inscrire rapidement, car le nombre de places est limité. Pour information nous n encaisserons pas vos chèques avant Juillet sans être certains que la 10 ème Rencontre puisse avoir lieu. Dans ce triste cas de figure nous vous renverrions vos chèques, pas d'inquiétude de ce coté.
En terme de modalités, rappelons que vous pourrez choisir entre formule avec ou sans hébergement, vous avez la possibilité de venir avec un camping car.
Pour participer, il n’est pas nécessaire de posséder une licence FFM, il suffit d’avoir une moto homologuée assurée, ainsi qu’un permis de conduire valide, nous effectuerons un contrôle administratif à votre arrivée.
En terme de conditions, on reste dans l’esprit des précédentes éditions on va essayer de respecter pour les adhérents le seuil des 100 euros d'engagement (hors hébergement) pour une prestation complète:
Accueil-Roulage moto 2 jours+ Apéritif+ Diner samedi soir+ repas (BBQ) dimanche midi
Tarif engagements détaillé à venir, SAVE THE DATE!!
Assez parlé, yapluka, le bal est ouvert !
Je reste à votre disposition si besoin d’infos au 06 84 76 33 67 et bien sur nous répondrons à vos questions complémentaires sur le site.
Salutations Squadristes.



FICHE ENGAGEMENT 2021:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... d_art=1270

DECHARGE RESPONSABILITE 2021:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... d_art=1269
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bulletins en ligne plus haut ;)
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

Amitiés bravo pour le choix et l'initiative of course. je fais le max pour être présent, cela dépend de mon séjour en montagne soit fin juin ou du 3 au 10 juillet :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On va être pas mal là bas, à toi de voir Eric!! tu es le bienvenu ;)
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Perso, ça va être ma 1ère sortie depuis…fort longtemps ! Le site retenu devrait nous apporter tout ce qu’il faut pour rouler dans un coin superbe et festoyer, enfin, après ce trop long hiver. L’inscription part et j’ai hâte de revoir les copains. On va se régaler !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Les premiers bulletins d'inscriptions arrivent, ne perdez pas trop de temps... :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Reçu aujourd'hui le bulletin d'inscription d'une célébrité Italo-Belgo-Canadienne qui ne viendra pas seul cette fois.... ;) :lol:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2687
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Salut à tous
Je finis de roder la plancha et les auvents en Championnats, j'amène les cônes et ... GAAAZZ !!

Keine Nachricht von Ostgrenze ....??

Alors les Allemands ?? Vous venez ??
GerhardG
Squadriste Confirmé
Messages : 134
Enregistré le : 10 juil. 2017 14:40
Localisation : D 79219 Staufen

Message par GerhardG »

Salut Julien,

merci pour le demander.

J'ai peur qu'il n'y ait pas de bière allemande,



je planifie toujours
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

S’il n’y a que ça le bureau prévoira le breuvage de tes souhaits. L’organisation ne recule devant rien pour satisfaire les amis d’outre Rhin 😉
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 934
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

Ein grosses Glass "Paulaner"; à votre santé :D
GerhardG
Squadriste Confirmé
Messages : 134
Enregistré le : 10 juil. 2017 14:40
Localisation : D 79219 Staufen

Message par GerhardG »

Les Gaulois encore une fois ne comprennent pas les Teutons...

Je suis malheureusement prévenu...

et c'est pourquoi je ne peux pas livrer des bières....

pour les squadristes....


Julien, s'il te plait corrige... si besoin
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Gerhard est en Prison ?? ;)

Image
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2687
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Au cas où vous auriez oublié:


On a fait un bel effort sur la bouffe ( sud ouest oblige !!)
Y'a toutes les commodités et un bel hébergement
et y'a une piscine!!

Sans oublier tous les potes qu'on aura plaisir à retrouver
Sic 58
Squadriste Confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2018 20:37

Message par Sic 58 »

Répondre