TGM 75

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

se modele la il faut un miracle pour la trouvée j'en connais peut même en italie
michel/tgm
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est un 125 enduro, 77, 78 ? pourquoi plus rare que les autres?
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

non c'est un modele 1975 les toutes premieres
tgm/michel
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je trouve qu'elle avait un look moderne pour l'époque par rapport à d'autres, c'est donc peut être celle là , la première a voir reçu le moteur HIRO :|
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

celle-ci?
Image
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

la TGM 50 à moteur sachs n'est pas mal non plus!
Image
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

et que dire de celle-ci!
Image
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

La , c'est du collectore de chez collectore !!! :o :o
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

thierry cross6 a écrit :et que dire de celle-ci!
http://www.srcf.fr/forum/userimages/TGM-50.jpg
Celle là elle est mortelle, c'est la machine qui a fait connaître TGM en remportant les coupes de ligues avec un haut moteur "maison" sur une base SACHS et allégée de partout, un avion à l'époque. :)
alain fura
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:59

Message par alain fura »

Bonjour les gas je suis alain fura pour la petite histoire se n'ai pas BEAL qui a importer les premiere TGM mais Mr ROSTIN je ne me rapelle plus du non de son magasin mais il etais dans le centre de lyon il me semble un mon comme trail 69 son mecano etais Mr Tores marcel il a ete un tres grand consessionnaire honda sur la region de lyon Mr rostin etais une personne tres farfefus avec plain de bonne volonte mais il aimais la fete et il a perdu son importation et je ne pouvais donc plus faire mon championnat de france j'ai donc rencontre les italiens a lyon au magasin de Mr ROSTIN car ils venais chercher leur matiriel et moi une moto qu'il m'avais promis pour la saison les italiens n'etais pas au courant que je n'avais pas de moto car Mr ROSTIN leurs avais dit que j'avais signer chez kawa se qui etais faut alors Mr MAQUEZINI le BOSS de TGM ma proposer de venir en italie pour chercher des motos pour ma saison car il n'y avais plus d'importateur pour la france se que j'ai fais j'ai donc u une moto standar et une semis usine en premier lieu je n'ai jamais regrete mon choix car j'ai rouler avec des top pilote comme RINALDI, NANI et etre a l'usine avec cette anbiance et on avais vraiment de tres belles moto , j'ai vite recupere une moto usine car a l'entrainement je roulais aussi vite que les deux autre pilotes se qui ma permis de finir vise champion de france 125 inter deriere VIMONT et de bonne places en grand prix voila ma petite histoire je regrete juste de ne pas avoir pu garder une de ses motos ,mais pour moi cela a vraiment ete le plus beau souvenir de ma cariere . Pour BEAL ils on rien compris je n'ai jamais rouler pour eu et puit l'usine a ete racheter par CAGIVA aujourd'hui je devrais dir merci a Mr ROSTIN car sen lui je n'aurais jamais connu cette tres belle aventure
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

thierry cross6 a écrit :celle-ci?
http://www.srcf.fr/forum/userimages/TGM-125-1976.jpg
sympat le model enduro ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

alain fura a écrit :Bonjour les gas je suis alain fura pour la petite histoire se n'ai pas BEAL qui a importer les premiere TGM mais Mr ROSTIN je ne me rapelle plus du non de son magasin mais il etais dans le centre de lyon il me semble un mon comme trail 69 son mecano etais Mr Tores marcel il a ete un tres grand consessionnaire honda sur la region de lyon Mr rostin etais une personne tres farfefus avec plain de bonne volonte mais il aimais la fete et il a perdu son importation et je ne pouvais donc plus faire mon championnat de france j'ai donc rencontre les italiens a lyon au magasin de Mr ROSTIN car ils venais chercher leur matiriel et moi une moto qu'il m'avais promis pour la saison les italiens n'etais pas au courant que je n'avais pas de moto car Mr ROSTIN leurs avais dit que j'avais signer chez kawa se qui etais faut alors Mr MAQUEZINI le BOSS de TGM ma proposer de venir en italie pour chercher des motos pour ma saison car il n'y avais plus d'importateur pour la france se que j'ai fais j'ai donc u une moto standar et une semis usine en premier lieu je n'ai jamais regrete mon choix car j'ai rouler avec des top pilote comme RINALDI, NANI et etre a l'usine avec cette anbiance et on avais vraiment de tres belles moto , j'ai vite recupere une moto usine car a l'entrainement je roulais aussi vite que les deux autre pilotes se qui ma permis de finir vise champion de france 125 inter deriere VIMONT et de bonne places en grand prix voila ma petite histoire je regrete juste de ne pas avoir pu garder une de ses motos ,mais pour moi cela a vraiment ete le plus beau souvenir de ma cariere . Pour BEAL ils on rien compris je n'ai jamais rouler pour eu et puit l'usine a ete racheter par CAGIVA aujourd'hui je devrais dir merci a Mr ROSTIN car sen lui je n'aurais jamais connu cette tres belle aventure
une belle annecdote de sa carriere raconte par le pilote lui meme sa c est chouette!! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

La suite du sujet est là Bruno:

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=212
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

dans les année 75 il y avait les coppa italia très recherche en italie,les modèles a moteur morini développé par tresoldi marche très fort
tgm :cool:
Dr. Kit
Squadriste Gold
Messages : 653
Enregistré le : 30 nov. 2009 12:45
Localisation : Toulouse

Message par Dr. Kit »

J'ai justement cette photo d'un modèle Regolarità du milieu des années 70, équipé d'un Franco-Morini.

Image



TGM, tu as une idée de la façon dont Mario Tresoldi préparait les Franco, et ce qu'il arrivait à en sortir? Ca m'intéresserait de savoir, étant donné que j'ai des Franco-Morini...
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
Répondre